Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionlune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

lune= faire partir ceux quon ne veut pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

etes vous dacord avec moi?
oui, se serait bien
lune= faire partir ceux quon ne veut pas Vote_lcap56%lune= faire partir ceux quon ne veut pas Vote_rcap
 56% [ 10 ]
non cest nul
lune= faire partir ceux quon ne veut pas Vote_lcap28%lune= faire partir ceux quon ne veut pas Vote_rcap
 28% [ 5 ]
elle est bien ton idée mais sa reste a discuter...
lune= faire partir ceux quon ne veut pas Vote_lcap16%lune= faire partir ceux quon ne veut pas Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyMer 22 Déc 2010, 01:06

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Proget11lune= faire partir ceux quon ne veut pas Proget10bonjours mon idée serait de faire quelque chose comme un panneau sur notre lune avec des autorisation d'entrer je sais que vous etes en train de vous dire nan ca quonplique pour rien mais imaginer car ca marive souvent: vous etes dans votre lune avec quelque amis tranquille et la quelqun que vous detester se pointe et veut vous embeter tant quil serat la: et la le panneau intervien vous cliquer dessu la liste des eko present sur votre lune aparait avec autauriser de venir ou pas si vous nautauriser pas l'enter a ceux qui vous gene ils seront de renvoyer sur ekoloko et revoila vore calme avec vos amie . compris?
ps: a comme autorisation
nb: normal quest personne dans ma maison cest qun exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
lune= faire partir ceux quon ne veut pas Left_bar_bleue10/100lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyMer 22 Déc 2010, 09:36

c super ton iddée
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyMer 22 Déc 2010, 12:27

Chuii d'accord =) ça m'arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
lune= faire partir ceux quon ne veut pas Left_bar_bleue0/0lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyMer 22 Déc 2010, 13:05

heu, moi je trouve pas que ça soit une bonne idée, on est sur un site de jeux, imagines les problèmes ou les histoires car il y en aura....... si chacun s'enferme dans sa lune ou si tu veux pas voir telle personne, il n'y aurait plus de discussions avec tout le monde et je crois pas que ça soit ça le but d'ekoloko, si quelqu'un t'embêtes il faut le signaler Wink

enfin, c mon avis Wink :)

bisouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyMer 22 Déc 2010, 13:19

C'est ce que je pensais ,
finalement c'est pas une très bonne idée ...
J'imagine tous les pblms
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
lune= faire partir ceux quon ne veut pas Left_bar_bleue0/0lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyMer 22 Déc 2010, 13:26

Ouais C sur ! Une fois je me souviens (d'ailleurs je pense que ma Pak aussi), il y avait une fille (RALOUFFE) qui arrêtait pas de nous insulter ! J'étais chez Agalop, sur Alex234 ! Pas vrai Pak ! Si Agalop avait pu la virer de sa maison, elle aurait pas ésité !
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
lune= faire partir ceux quon ne veut pas Left_bar_bleue0/0lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyMer 22 Déc 2010, 13:39

Emmalove a écrit:
Ouais C sur ! Une fois je me souviens (d'ailleurs je pense que ma Pak aussi), il y avait une fille (RALOUFFE) qui arrêtait pas de nous insulter ! J'étais chez Agalop, sur Alex234 ! Pas vrai Pak ! Si Agalop avait pu la virer de sa maison, elle aurait pas ésité !

d'accord, d'ailleurs elle a été bannie, mais il y aura toujours ds ekos qui insulteront -----------> et c partout pas que sur ekoloko, il ny a pas grand chose à faire que je l'ai déjà dit, il faut les ignorer et ne pas leurs répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyMer 22 Déc 2010, 16:02

oui ton idée a ses desavantages car imagine les nouvo vont souvent sur la lune quand ils insultent... et donc si ils nous interdisent dentrer et bah on pourra pas intervenir (ils peuvent fermer leur lune mais pour insulter qqn fo au moins etre deu on sinsulte pa soi meme!) (et donc on les signalera directement sans leur dire darreter)
Revenir en haut Aller en bas
osiris
eko splash
eko splash


Messages : 27
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 21/12/2010
Tu as quel âge? : 22

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyMer 22 Déc 2010, 22:56

non ce nai paqs une bonne idee je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyMer 22 Déc 2010, 23:39

Oui j'men souviens Emma Wink
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyJeu 23 Déc 2010, 00:45

morgane si tarete pas ca tout de suite je previendrait papa et maman
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
lune= faire partir ceux quon ne veut pas Left_bar_bleue0/0lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyJeu 23 Déc 2010, 00:54

Mais eau tu parle de qui la ??????? Osiris ?! vous etes frere et soeur ?! ou lala je comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyJeu 23 Déc 2010, 10:38

ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
lune= faire partir ceux quon ne veut pas Left_bar_bleue10/100lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyJeu 23 Déc 2010, 10:54

aa c comme moi avec mon frere(salahdin 2000)mais je trouve quand meme que l'iddée de eau est bonne a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyJeu 23 Déc 2010, 12:49

bah moi chui pas trop daccord .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptySam 25 Déc 2010, 11:49

non moi jaime pas trop dsl eau
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
lune= faire partir ceux quon ne veut pas Left_bar_bleue0/0lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyLun 28 Fév 2011, 18:02

Bah c'est pas une super idée parce que imagine que les rangers s'enferment .... Ce serait ENERVANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyLun 28 Fév 2011, 19:01

pk les rangers s'enfermeraient :?: :?: :?: :?:

Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
lune= faire partir ceux quon ne veut pas Left_bar_bleue10/100lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyLun 28 Fév 2011, 19:25

G une iddée:SEUL les animekos et rangers ne pourront pas etre "vérouiller" (je c,c un peu inéquitable mais à vous de la rendre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
anne caroline
eko new
eko new


Messages : 7
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 27/03/2011
Localisation : a la valla

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyLun 28 Mar 2011, 17:39

oui c vrai c très pénible :twisted: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mik1234
eko splash
eko splash
mik1234

Messages : 45
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 25/03/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : devant l'ordi ou sur le terrain entrin de courir apres un ballon...XD

Feuille de personnage
eko radin xD:
lune= faire partir ceux quon ne veut pas Left_bar_bleue17/20lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty_bar_bleue  (17/20)
ekolokoplay: manger les nouveau

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyLun 28 Mar 2011, 18:08

moi chuis yper daccord!!!!!!!!!!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
anne caroline
eko new
eko new


Messages : 7
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 27/03/2011
Localisation : a la valla

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptySam 02 Avr 2011, 18:42

c ssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr 🌹
Revenir en haut Aller en bas
anne caroline
eko new
eko new


Messages : 7
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 27/03/2011
Localisation : a la valla

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptySam 02 Avr 2011, 19:17

C NUL JENE PEUT PAS ETRE PIONNIER CAR MES PARENT VEEEEUUUUUUUUUULLLLLLENT PAS


sad :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sad
Revenir en haut Aller en bas
ludivine972
eko king
eko king
ludivine972

Messages : 954
Réputation : 27
Je suis ici depuis : 20/02/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
eko radin xD:
lune= faire partir ceux quon ne veut pas Left_bar_bleue0/0lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptySam 02 Avr 2011, 19:47

Moi je suis pas trop d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://ékoloko.com
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
lune= faire partir ceux quon ne veut pas Left_bar_bleue10/100lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas EmptyDim 03 Avr 2011, 08:51

Ben moi oui car parfois je dis:"Tu viens dans ma lune X?"On y va et aprés ya toute la patrie qui s'amène alors que je voulais une ou deux personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: lune= faire partir ceux quon ne veut pas lune= faire partir ceux quon ne veut pas Empty

Revenir en haut Aller en bas

lune= faire partir ceux quon ne veut pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui veut faire une histoire avec moi ?» avant de partir en vacance je veu vou dire ....» mon msn ki veut?» Qui veut des JetBoards ?» Ceux qki me manqk Plus qke tout ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-