Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionles passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyLun 27 Déc 2010, 01:15

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Soirer10

alors que eaudelamer venai de changer de coupe de cheveux et quil etai atquer par les mouche flow qui cetai deguiser en sorcier pour essayer de vaincre la maldie de peau quil avait et la tete de gothic qui commencai a se transformer en champignon a force de ne pas l'utiliser cest trois fenomene d'eko qui adore ekoloko se sont toudememe retrouver a 1 heure du mat pour seclater aupre de cassiopée qui commencait a sendormir mais vu quelle commencait a sendormir flox qui etai sorcier lancer un sortilege qui fit apparaitre un soleil qui fit rester eveiller cassioper (en plus ca tombe bien elle devait regarder dans le telescope) mais au bout dun moment je voulais aller me coucher du coup j'ai filer a langlaise les laissant seclater tous seul bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Left_bar_bleue0/0les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyLun 27 Déc 2010, 01:17

OOh c'est batard ça x) merci mon chou ! c'est sympa la tite histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyLun 27 Déc 2010, 01:19

mdr vraiment genial
rien a dire
a par esque mon look me va bien
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Left_bar_bleue0/0les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyLun 27 Déc 2010, 01:21

Vii il te va à merveille Wink hihi tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyLun 27 Déc 2010, 01:24

8)
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyLun 27 Déc 2010, 01:26

lol cassiopé on dirais une martienne regardé c yeux il sont mal placé
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Left_bar_bleue0/0les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyLun 27 Déc 2010, 01:27

Grave trop mdr ses yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
pyllule
eko habituer
eko habituer
pyllule

Messages : 234
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 06/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Paris

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyLun 27 Déc 2010, 02:06

Sympa vraiment.
Lol jadore Cassiopee.
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Left_bar_bleue5/12les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyLun 27 Déc 2010, 09:39

Bonne look Razz
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyLun 27 Déc 2010, 09:53

les yeux de cassiopée cesta cause du soleil que flow afai aparaitre elle est tres fatiguer ya les cerne qui ariven
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Left_bar_bleue0/0les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyLun 27 Déc 2010, 10:33

H.S : Tu as une quête à aller valider Razz
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyLun 27 Déc 2010, 10:46

je vous laver dis que javai des quete pio a valider
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyDim 06 Mar 2011, 01:29

cho devant ca va recommencer
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyDim 06 Mar 2011, 03:37

g crer un forum enfin ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Left_bar_bleue0/0les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyDim 06 Mar 2011, 10:58

c super
lol
mdr cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Left_bar_bleue9/10les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyDim 06 Mar 2011, 11:44

Super Mdr !! Tete de champi, et puis ils s'eclatent tous seule ! jadore !
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Left_bar_bleue0/0les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyDim 06 Mar 2011, 12:08

euh laisse tomber t saoule !
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Left_bar_bleue10/100les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyDim 06 Mar 2011, 14:56

MDR Eau tu as de l'imagination débordante!
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyDim 06 Mar 2011, 15:00

cetai un de mes premier article
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Left_bar_bleue10/100les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat EmptyDim 06 Mar 2011, 15:06

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat Empty

Revenir en haut Aller en bas

les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 07/07/11 : RDV ce soir !» LES DéGENTER DU SOIR» parole le soir /la nuit» SUPER fete le 7 javier le soir» URGENT : RDV ce soir, grand spectacle !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-