Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty
MessageSujet: Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) EmptyMer 29 Déc 2010, 01:48

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Couche10
Il manque FireZed , Coolgirls , Loi , Sania
Revenir en haut Aller en bas
migo
eko apprentie
eko apprentie
migo

Messages : 107
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/09/2010
Localisation : vers les escargots!!!mdr!!! miam miam!!!!

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty
MessageSujet: Re: Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) EmptyMer 29 Déc 2010, 01:53

rooooo !!!qu elle nulle cette migo!!!jamais la pour la photo!!!heureusement le prince etait la!!!mdr!!!
je vous adore!!!!gros kissous et bonne nuit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty
MessageSujet: Re: Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) EmptyMer 29 Déc 2010, 02:04

mais non elle n'est pas nulle Wink
Elle était là , mais sous un autre personne x)
jtadooooooooooore , grooo biizou et bne nuii
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Left_bar_bleue10/100Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty
MessageSujet: Re: Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) EmptyMer 29 Déc 2010, 10:22

je vois pas, c qui le prince?
cool ta photo!
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Left_bar_bleue0/0Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty
MessageSujet: Re: Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) EmptyMer 29 Déc 2010, 12:30

Merciiiiiiiii ma Pakpak adoooorée !! Je Kiffe la photo <3 Hihi et on est tous les plus beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty
MessageSujet: Re: Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) EmptyMer 29 Déc 2010, 12:35

Derien hihi Wink
Leila : le prince = tomtom71 = migo
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Left_bar_bleue0/0Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty
MessageSujet: Re: Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) EmptyMer 29 Déc 2010, 13:11

salut la bande
vous etes pas les seules a vous coucher tard je pense
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Left_bar_bleue0/0Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty
MessageSujet: Re: Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) EmptyMer 29 Déc 2010, 13:23

Bravooo ! Vous êtes tous très beaux !! Moi C nul, quand je me connecte le soir y'a zamais personne sad
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Left_bar_bleue5/12Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty
MessageSujet: Re: Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) EmptyMer 29 Déc 2010, 16:18

Vous êtes belles sur cette photos !!


Dernière édition par FireZed le Mer 29 Déc 2010, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Left_bar_bleue1000/1000Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty
MessageSujet: Re: Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) EmptyMer 29 Déc 2010, 17:02

a toi
ossi pak tu te couche tar
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Left_bar_bleue0/0Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty
MessageSujet: Re: Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) EmptyMer 29 Déc 2010, 17:42

moi y a souvent pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Left_bar_bleue10/100Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty
MessageSujet: Re: Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) EmptyMer 29 Déc 2010, 19:06

ok fashio
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty
MessageSujet: Re: Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) EmptyMer 29 Déc 2010, 20:37

lol moi me couche a deux h du matin avec ma gogo
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty
MessageSujet: Re: Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) EmptyMer 29 Déc 2010, 21:29

Moi 3h ;]
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Left_bar_bleue0/0Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty
MessageSujet: Re: Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) EmptyMer 29 Déc 2010, 22:39

Moi aussi 3h xD ou 2h30 je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalina
eko habituer
eko habituer
Nalina

Messages : 289
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 29/12/2010
Localisation : sur une bonne glace ♥

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty
MessageSujet: Re: Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) EmptyMer 29 Déc 2010, 23:00

Super zolies sur cette photo les filles !!! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty
MessageSujet: Re: Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les couche tard ^^ Grâce à ekoloko , je suis plus seule le soir =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» les passioner d'ekoloko se retrouve le soir a 1h du mat» LES DéGENTER DU SOIR» Seule au monde !!» Pour plus tard =p !» SUPER fete le 7 javier le soir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-