Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionchamgement de génération ya a marre! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

chamgement de génération ya a marre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
maedu26
eko splash
eko splash


Messages : 13
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : drome

chamgement de génération ya a marre! Empty
MessageSujet: chamgement de génération ya a marre! chamgement de génération ya a marre! EmptySam 12 Fév 2011, 07:53

bonjour,
sa fait deux fois que je change de génération (12 puis 13) ma soeur elle est plus avancé en terme de génération et a eu des cadeaux et moi je n'est rien eu mais pas des kokos juste quelques quete
es ce normal?un bug? sa fait deux fois jen ai un peu marre

maedu26 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maedu26
eko splash
eko splash


Messages : 13
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : drome

chamgement de génération ya a marre! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de génération ya a marre! chamgement de génération ya a marre! EmptySam 12 Fév 2011, 08:00

je viens de regarder j'ai même PAS de nouvelle quete :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Liluna
eko blabla
eko blabla


Messages : 85
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 01/01/2011

chamgement de génération ya a marre! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de génération ya a marre! chamgement de génération ya a marre! EmptySam 12 Fév 2011, 10:29

Je passe à la génération 12 dans deux jours. Je te dirai ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
morgane
eko cro fort
eko cro fort
morgane

Messages : 652
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dans le titanic alzdans les oceans mdr

chamgement de génération ya a marre! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de génération ya a marre! chamgement de génération ya a marre! EmptySam 12 Fév 2011, 10:52

c'est tres bizard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chamgement de génération ya a marre! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de génération ya a marre! chamgement de génération ya a marre! EmptySam 12 Fév 2011, 15:44

moi sa a fait pareil... pour la gene 12 aussi
Revenir en haut Aller en bas
maedu26
eko splash
eko splash


Messages : 13
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : drome

chamgement de génération ya a marre! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de génération ya a marre! chamgement de génération ya a marre! EmptyDim 13 Fév 2011, 18:07

surtout que ma soeur a eu elle des cadeaux ou des kokos ou rien mais ha eu des quete et le message
Revenir en haut Aller en bas
Liluna
eko blabla
eko blabla


Messages : 85
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 01/01/2011

chamgement de génération ya a marre! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de génération ya a marre! chamgement de génération ya a marre! EmptyLun 14 Fév 2011, 08:35

Mais si en changeant de génération (géné 12), j'ai reçu ça

chamgement de génération ya a marre! Ekolokogn12

Par contre, je ne reçois plus de message m'informant de mon gain.

Ce n'est pas en changeant de génération qu'on reçoit des quêtes, mais en montant de niveau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chamgement de génération ya a marre! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de génération ya a marre! chamgement de génération ya a marre! EmptyLun 14 Fév 2011, 16:32

moi jai pas reçu jai cherché partout
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
chamgement de génération ya a marre! Left_bar_bleue10/100chamgement de génération ya a marre! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

chamgement de génération ya a marre! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de génération ya a marre! chamgement de génération ya a marre! EmptyLun 14 Fév 2011, 18:06

Oui Liluna pour avoir de nouvelles quêtes c les niveaux qu'il faut augmenter
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
chamgement de génération ya a marre! Left_bar_bleue1000/1000chamgement de génération ya a marre! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

chamgement de génération ya a marre! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de génération ya a marre! chamgement de génération ya a marre! EmptyLun 14 Fév 2011, 20:06

h u un kdo pour la géné douze meme ke c t un chapo
Revenir en haut Aller en bas
yaelledu13
eko blabla
eko blabla
yaelledu13

Messages : 87
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 04/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : sur ekoloko et sur mars je suis marsienne ps:thais je te copie pas juste que j'ai des encetre qui abiter a mars c une ville

chamgement de génération ya a marre! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de génération ya a marre! chamgement de génération ya a marre! EmptyVen 25 Fév 2011, 21:50

C MOI SA SOEUR .. EST OUI ELLE A MEME PAS U DE MESSAGE SA NE LUI A PAS DI SA : VOUS CAHNGER DE GENERATION (BIZAR)
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
chamgement de génération ya a marre! Left_bar_bleue0/0chamgement de génération ya a marre! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

chamgement de génération ya a marre! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de génération ya a marre! chamgement de génération ya a marre! EmptyVen 25 Fév 2011, 21:53

ben je sais depuis pas mal de temps le message n'apparait plus, g deja signalé cela mais le probleme, si vous ne gagnez rien, c peut etre que vous n'avez plus de place.
Vérifiez alors.
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
chamgement de génération ya a marre! Left_bar_bleue20/20chamgement de génération ya a marre! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

chamgement de génération ya a marre! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de génération ya a marre! chamgement de génération ya a marre! EmptySam 26 Fév 2011, 08:32

ne vou inkiétéer pa je lé di a mimiko elle ma di ba mtn sa va revenir je croi ou kelle la signalé
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
chamgement de génération ya a marre! Left_bar_bleue0/0chamgement de génération ya a marre! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

chamgement de génération ya a marre! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de génération ya a marre! chamgement de génération ya a marre! EmptySam 04 Juin 2011, 09:17

on ferme aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chamgement de génération ya a marre! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de génération ya a marre! chamgement de génération ya a marre! Empty

Revenir en haut Aller en bas

chamgement de génération ya a marre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C koila génération maximum?» Génération» kdo génération ! non pio!» les changements de generation» Ranger génération 4
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le Journal d'Ekoloko et vous. :: Posez vos questions: ici.-