Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionIci Vous Pouvez Faire Des Photos à Vos Mailleures Amies ou Ami!! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Ici Vous Pouvez Faire Des Photos à Vos Mailleures Amies ou Ami!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

Ici Vous Pouvez Faire Des Photos à Vos Mailleures Amies ou Ami!! Empty
MessageSujet: Ici Vous Pouvez Faire Des Photos à Vos Mailleures Amies ou Ami!! Ici Vous Pouvez Faire Des Photos à Vos Mailleures Amies ou Ami!! EmptySam 26 Fév 2011, 20:41

c'est a Ma Meilleure amie


Mrnaia!!! Arrow Arrow Arrow Arrow

Ici Vous Pouvez Faire Des Photos à Vos Mailleures Amies ou Ami!! Mrnaia11


et c'est a vous!!!! Arrow Arrow Arrow Arrow Idea Idea important a flow et tout mes meilleures amis





bounce bounce bounce bounce bounce bounce



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you




La photo Arrow Arrow Arrow



Revenir en haut Aller en bas
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

Ici Vous Pouvez Faire Des Photos à Vos Mailleures Amies ou Ami!! Empty
MessageSujet: Re: Ici Vous Pouvez Faire Des Photos à Vos Mailleures Amies ou Ami!! Ici Vous Pouvez Faire Des Photos à Vos Mailleures Amies ou Ami!! EmptySam 26 Fév 2011, 21:07

mais pinky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

Ici Vous Pouvez Faire Des Photos à Vos Mailleures Amies ou Ami!! Empty
MessageSujet: Re: Ici Vous Pouvez Faire Des Photos à Vos Mailleures Amies ou Ami!! Ici Vous Pouvez Faire Des Photos à Vos Mailleures Amies ou Ami!! EmptyDim 27 Fév 2011, 14:26

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ici Vous Pouvez Faire Des Photos à Vos Mailleures Amies ou Ami!! Empty
MessageSujet: Re: Ici Vous Pouvez Faire Des Photos à Vos Mailleures Amies ou Ami!! Ici Vous Pouvez Faire Des Photos à Vos Mailleures Amies ou Ami!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ici Vous Pouvez Faire Des Photos à Vos Mailleures Amies ou Ami!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» petit teste a faire si vous vous ennuyer» Qu'est ce que vous voulai faire plus tard?» Mon emploi du temps pour les vacances (vous vous en foutez mais je m'en fou moi aussi x))» mes amies!» Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-