Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty
MessageSujet: Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies ! Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  EmptyMer 26 Jan 2011, 14:21

Mes amies : : coolio , Clarinou , djawida , bijou240 mon petit choux , Milune , PakPak92 , morgane , bella , Emmalove ma cherieeeee , bebechevalol ma cherieeee , saniadu60 , mrnaia ,
, coolgirls ha mon coolll je t'adore tant !! , loi111 loi mon petit cherieeee petit frere avec nos secret Wink a ne pas reveler !! , BloomyT mon grand frere !!!!! <3 ,
sOniia1997 , beubeu , leila1999 , carine tu nous manque tant a toi et au autre ont t'aime carine , fabinouche ,
yangay , kokonut , migo , Thais3 , mimie , Lenny184 , siisii , morgane89 ,
fashionnita , laulau024 , ptitebabeth , morgane51 , mamou , Gothic28 ma glacounetttee <3 , mehdi , diti1998 , alae eddine benzhirou , eaudelamer , Nalina , remi12b , sara1548 ma petit soeur !! <3 , kestrel , miley92 , marta8 , misshehe , neessou95 , Patrice , maudsc , Nasuda , ackram mon petit frere que j'aime tant !!! <3 , gegimann , priissou , CHIIP's , YAYAXE ma plus grande jumelleeee <3 ! , ekiosmoun mon grand frère adorééé ! <3 , adnama , andréo !! , , ChoOocolat
Flow mon petitt cheriie je l'adoreee <3 !! =) , Piedpied , Vanvan3103 , cooleurtop , marta9 , areugab , lumière ma jumelle ma cherie ma soeur tout ... <3 , pyllule
,clraie , J'èspere que je n'ai oublier personne si je t'ai oublier envoie moi un message Very Happy ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies ! Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  EmptyMer 26 Jan 2011, 14:23

ouahou dis donc!!! Merci de mavoir mise pasque c vrai que je tai pas bocou croisé sur ekoloko
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Left_bar_bleue0/0Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies ! Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  EmptyMer 26 Jan 2011, 14:33

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma Pistachounette !! <3 Je t'adoooooooooore !!!! Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Left_bar_bleue0/0Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies ! Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  EmptyMer 26 Jan 2011, 14:36

Ohhh mercii moii aussii je t'adore ma tite chériieee vox !! <3 Miciiiii beaucoup ! Au moins , TOI tu m'oublies pas !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Left_bar_bleue0/0Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies ! Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  EmptyMer 26 Jan 2011, 14:51

merci ma belle jtdr
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Left_bar_bleue20/20Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies ! Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  EmptyMer 26 Jan 2011, 15:08

merci bcp
dmavoir mi
Revenir en haut Aller en bas
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies ! Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  EmptyMer 26 Jan 2011, 15:18

De rien mes cherie parce que c'est tout simplement la vérité !!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Left_bar_bleue5/12Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies ! Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  EmptyMer 26 Jan 2011, 15:59

Merci de ne me pas mettre........Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies ! Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  EmptyMer 26 Jan 2011, 16:24

mercii Voxy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Left_bar_bleue0/0Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies ! Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  EmptyMer 26 Jan 2011, 17:49

MDR Fire !
Revenir en haut Aller en bas
morgane
eko cro fort
eko cro fort
morgane

Messages : 652
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dans le titanic alzdans les oceans mdr

Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies ! Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  EmptyMer 26 Jan 2011, 17:53

merci voxy jtd grave:)
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Left_bar_bleue1000/1000Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies ! Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  EmptyMer 26 Jan 2011, 20:39

a a tete de guimove ma mi en 4 eme

i m the best
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies ! Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  EmptyMer 26 Jan 2011, 22:07

et moi ya pas de ma cherie non je blague bisous
moi je t adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bisous
bisous
bisous
bisous et encore ce n'est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Left_bar_bleue0/0Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies ! Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:05

merci encore car tu m a mis en premiere c'est que tu penses a moi merci
bisous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thais3
eko cro fort
eko cro fort
Thais3

Messages : 483
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : sur Mars et oui je sui une marsienne

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Left_bar_bleue0/0Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies ! Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:50

merci de m avoir mit je te vois pas bcp sur ekoloko mais j aime tou les eko I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies ! Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaire a tous qui ont sont Anni ce moi Et A MOI!! =(» pour mes amies (cool, gogo, pakpak, laulau, milune...)» Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion» Herm pour ceux qui sont pas au courant --'» Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-