Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionComment on fait pour faire une capture d'écran!???  Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Comment on fait pour faire une capture d'écran!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tatihanna
eko apprentie
eko apprentie
Tatihanna

Messages : 102
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 13/02/2011
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Quelque part en France ou sur la planète d'ekoloko!! ♫

Feuille de personnage
eko radin xD:
Comment on fait pour faire une capture d'écran!???  Left_bar_bleue0/0Comment on fait pour faire une capture d'écran!???  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Comment on fait pour faire une capture d'écran!???  Empty
MessageSujet: Comment on fait pour faire une capture d'écran!??? Comment on fait pour faire une capture d'écran!???  EmptySam 12 Mar 2011, 18:19

Comment on fait pour faire une capture d'écran!???
Svp, je ne sais toujours pas comment on fait!! 😢
PS: C'est pour mon avatar.
Merci d'avance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Comment on fait pour faire une capture d'écran!???  Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour faire une capture d'écran!??? Comment on fait pour faire une capture d'écran!???  EmptySam 12 Mar 2011, 18:24

Ctrl + Alt + Impécr syst (à coté du F12...)
ensuite tu va sur Paint et tu fais : CTRL + V
Revenir en haut Aller en bas
Tatihanna
eko apprentie
eko apprentie
Tatihanna

Messages : 102
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 13/02/2011
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Quelque part en France ou sur la planète d'ekoloko!! ♫

Feuille de personnage
eko radin xD:
Comment on fait pour faire une capture d'écran!???  Left_bar_bleue0/0Comment on fait pour faire une capture d'écran!???  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Comment on fait pour faire une capture d'écran!???  Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour faire une capture d'écran!??? Comment on fait pour faire une capture d'écran!???  EmptySam 12 Mar 2011, 19:07

Oh merci merci Paki!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Comment on fait pour faire une capture d'écran!???  Left_bar_bleue0/0Comment on fait pour faire une capture d'écran!???  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Comment on fait pour faire une capture d'écran!???  Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour faire une capture d'écran!??? Comment on fait pour faire une capture d'écran!???  EmptySam 04 Juin 2011, 09:22

réponse donnée , fermeture Wink

pauvre pakpak qui donne sans cesse cette réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment on fait pour faire une capture d'écran!???  Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour faire une capture d'écran!??? Comment on fait pour faire une capture d'écran!???  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment on fait pour faire une capture d'écran!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment on fait pour avoir un . . . » Comment on fait une video ? pour ekoloko » comment avez vous fait pour la souris......» comment on fait pour avoir des points pios ??» Comment faire pour que le journal ekoloko arette de nous envoyer des message par email ? yen a marre ! ! ! ! ! ! ! ! ! non mais vraiment ! !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le Journal d'Ekoloko et vous. :: Posez vos questions: ici.-