Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncomment on fait pour avoir des points pios ?? Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

comment on fait pour avoir des points pios ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
miley92
eko habituer
eko habituer
miley92

Messages : 211
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 13/01/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : kelke part dans la galaxie Oo x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on fait pour avoir des points pios ?? Left_bar_bleue0/0comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty
MessageSujet: comment on fait pour avoir des points pios ?? comment on fait pour avoir des points pios ?? EmptyLun 05 Sep 2011, 17:54

jaimerais savoir comment avoir des points pios ?? svp

mercii davance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mileyy124.skyrock.com/
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on fait pour avoir des points pios ?? Left_bar_bleue10/100comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour avoir des points pios ?? comment on fait pour avoir des points pios ?? EmptyLun 05 Sep 2011, 18:05

Kdo de géné ou Forfait pio Wink
Revenir en haut Aller en bas
miley92
eko habituer
eko habituer
miley92

Messages : 211
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 13/01/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : kelke part dans la galaxie Oo x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on fait pour avoir des points pios ?? Left_bar_bleue0/0comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour avoir des points pios ?? comment on fait pour avoir des points pios ?? EmptyLun 05 Sep 2011, 18:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mileyy124.skyrock.com/
margueriteuuh
eko new
eko new


Messages : 7
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 05/09/2011
Localisation : j''en sais rien bizard en tout cas c tout noir x)

comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour avoir des points pios ?? comment on fait pour avoir des points pios ?? EmptyLun 05 Sep 2011, 19:36

tu gagne 10 point aussi a chaque fois que tu te co en tant que pionnier
Revenir en haut Aller en bas
miley92
eko habituer
eko habituer
miley92

Messages : 211
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 13/01/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : kelke part dans la galaxie Oo x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on fait pour avoir des points pios ?? Left_bar_bleue0/0comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour avoir des points pios ?? comment on fait pour avoir des points pios ?? EmptyLun 05 Sep 2011, 19:59

aa ok merci pour la pressition =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mileyy124.skyrock.com/
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on fait pour avoir des points pios ?? Left_bar_bleue10/100comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour avoir des points pios ?? comment on fait pour avoir des points pios ?? EmptyMar 06 Sep 2011, 19:54

Oui c vrai Wink
Dr^^
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on fait pour avoir des points pios ?? Left_bar_bleue100000000/100000000comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour avoir des points pios ?? comment on fait pour avoir des points pios ?? EmptyMar 06 Sep 2011, 21:11

Mdrrrrrrrrrr tu le savait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on fait pour avoir des points pios ?? Left_bar_bleue6/6comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour avoir des points pios ?? comment on fait pour avoir des points pios ?? EmptyMar 06 Sep 2011, 21:45

ba apparement non sinon elle ne poserait pas la question Wink allez je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on fait pour avoir des points pios ?? Left_bar_bleue10/100comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour avoir des points pios ?? comment on fait pour avoir des points pios ?? EmptyMer 07 Sep 2011, 15:03

S vs parlez de moi vs etes a coté de la plaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour avoir des points pios ?? comment on fait pour avoir des points pios ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment on fait pour avoir des points pios ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment on fait pour avoir un . . . » comment on peut avoir des points pio sans payer ?? » Comment on fait une video ? pour ekoloko » comment avez vous fait pour la souris......» Comment on fait pour faire une capture d'écran!???
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le Journal d'Ekoloko et vous. :: Posez vos questions: ici.-