Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
neessou95
eko splash
eko splash
neessou95

Messages : 41
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 02/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Quelque part sur Terre...

Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! EmptyDim 03 Oct 2010, 10:38

Après avoir été atteint de la Maladie de la Peau Verte, Voici que Joker est contaminée Par les Fantôme Verts!!!

Nos reporters on réussit à prendre une Photo:

Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Jockerfantme
Revenir en haut Aller en bas
neessou95
eko splash
eko splash
neessou95

Messages : 41
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 02/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Quelque part sur Terre...

Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! EmptyDim 03 Oct 2010, 10:40

Oups désolé Jocker pour le "e" à "contaminée" j'avais pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! EmptyDim 03 Oct 2010, 11:54

lol
Revenir en haut Aller en bas
Gothic
Invité



Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: hihi Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! EmptyDim 03 Oct 2010, 21:24

MDR trop drole ! Joker va devenir une fille !! c un trans nn jdec (délir) Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
ekiosmoun
eko blabla
eko blabla
ekiosmoun

Messages : 68
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 29

Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! EmptyLun 04 Oct 2010, 13:28

joke en feminain cest pas trop grv mais ca lui urais bien vous trouver pas!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joker
Invité



Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! EmptyLun 04 Oct 2010, 18:21

Avec mes ballon flottant le ballon en lair les lunette cœur la cape coeur rose en +
Revenir en haut Aller en bas
joker
Invité



Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! EmptyMar 05 Oct 2010, 07:22

HHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN la grosse faute a joker c pas jocker c joker lol
Revenir en haut Aller en bas
ekiosmoun
eko blabla
eko blabla
ekiosmoun

Messages : 68
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 29

Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! EmptyMar 05 Oct 2010, 13:47

c'ets mtn que tu t'en aprcois jojo!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neessou95
eko splash
eko splash
neessou95

Messages : 41
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 02/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Quelque part sur Terre...

Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! EmptyVen 08 Oct 2010, 18:30

AH excuse JoKer!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Left_bar_bleue0/0Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! EmptyLun 25 Oct 2010, 18:02

LOL ! je comprends maintenant pourquoi tu portes quasiment toujours une cape ! C'est parce que tu t'appelles Joker et vu que ça fait plus garçon que fille, vu que t'es une fille t'as peur qu'on se moque de toi xD :lol!: Pauvre Joker ! (Tu joues aux barbies ?)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
eko habituer
eko habituer
Patrice

Messages : 243
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Localisation : Sur une chaise Electrique dans le nord pat callé

Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! EmptyMar 26 Oct 2010, 08:57

Joker ? Une fille en vrai ? Mes c'est un garçon dans le jeu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Left_bar_bleue0/0Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! EmptyMar 26 Oct 2010, 09:34

Oui oui t'inquiètes pas ! Enfin dans le jeu c'est un garçon ! Mais en vrai je sais pas ! Enfin, en même temps, son prénom c'est un nom de GARçON ! (Désolé mais je ne le dirais pas ! Si vous voulez savoir demandez-lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 156
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:43

Je m'adore comme sa
Revenir en haut Aller en bas
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! EmptyDim 07 Nov 2010, 17:09

Bouh Nous quatre des fantome BOUHH !!




BOUH


Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Bouh10



BOUH



ET




REBOUH xD !
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! EmptyDim 07 Nov 2010, 17:10

lol on est suep !
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Left_bar_bleue0/0Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! EmptyLun 08 Nov 2010, 19:07

Ouais chacun un fantôme différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyllule
eko habituer
eko habituer
pyllule

Messages : 234
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 06/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Paris

Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! EmptyLun 08 Nov 2010, 19:22

lol. Hey a propos de photos, qq sais coment la mettre commeprofil?
Mici!
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Left_bar_bleue0/0Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! EmptyMer 10 Nov 2010, 16:52

Bah tu en as miis une xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes Verts Contre-Attaque!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fabi n'a plus peur des fantômes !!!» attaque aux rangers!!!!» L'attaque du chat de milune» lutons contre ma soeur» des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-