Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPourquoi modifier notre humeur Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi modifier notre humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca vous gène notre délire à Beubeu et moi ????
Oui
Pourquoi modifier notre humeur Vote_lcap14%Pourquoi modifier notre humeur Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non
Pourquoi modifier notre humeur Vote_lcap86%Pourquoi modifier notre humeur Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pourquoi modifier notre humeur Left_bar_bleue0/0Pourquoi modifier notre humeur Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 11:22

Salut lulu,

Pk, as-tu modifié notre humeur à Beubeu et moi, expliques moi en quoi cela posait un problème ????? scratch scratch scratch

Que tu gères ton forum, d'accord, je comprends bien

Mais si tu veux que ton forum vive, ne commence pas à mettre des barrières. Je suis venu sur ton forum, pour rigoler et pour délirer. jocolor

Et justement, avec beubeu, le délire que l'on a c'est pour mettre de l'animation dans ton forum

Mais si ça gène ou si ça pose problèmes, il faut me le dire, je n'en voudrais à personne mais j'irai ailleurs, il y a d'autres forum.......... (ce n'est pas la première fois qu'il y a une remarque, sur notre délire dans le forum).

C'est pour ça que je pose la question ,

:?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 109
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pourquoi modifier notre humeur Left_bar_bleue0/0Pourquoi modifier notre humeur Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 11:46

Alors là ! Ou lala c'est quoi ça encore ! Vous avez le droit de délirer et puis je peux pas vraiment parler car j'y participe xD
Donc moi perso je pense qu'il n'y a pas de soucis de ce côté là ^^
Ma Lulu je sais pas pourquoi tu aurais fait des réfléction à ce sujet la.
Bizarre bizzare scratch
Je suis d'accord avec toi mon Cool votre délire est très drôle et ça fait vivre ce forum =)
Héhé allé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 14:14

bisous ma gogo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pourquoi modifier notre humeur Left_bar_bleue20/20Pourquoi modifier notre humeur Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 14:39

ouiii mais avec sa je voi quazi plus rien des menbre par exemple quand je vai sur pano dadministrateure et que je clique sur menbre ya vos texte qui cache une parti ya le defouloir pour sa aussi et ya parler de tout et de rien dans le bar du flood =D ya plein dendroit ou mettre vos delire et tien vous pouvez metre un topic special delire dans le bar du flood =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Invité
Invité



Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 14:42

met une limite de caractères dans les humeurs alors
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pourquoi modifier notre humeur Left_bar_bleue20/20Pourquoi modifier notre humeur Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 14:44

cher pas comment XD ouai je sais c pas drole --'
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pourquoi modifier notre humeur Left_bar_bleue0/0Pourquoi modifier notre humeur Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 14:45

beubeu a écrit:
met une limite de caractères dans les humeurs alors

Heu tu me la enlevé de la bouche, et aussi préviens nous avant..........
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pourquoi modifier notre humeur Left_bar_bleue20/20Pourquoi modifier notre humeur Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 14:49

desoler me tuer pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Invité
Invité



Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 14:53

on vas pas te tuer parce que sinon plus de forum et ça serait encore plus terrible et aussi parce qu'ont t'adore toujours autant même si tu as effacé notre humeur qui as pris tant de temps à être mise en place
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pourquoi modifier notre humeur Left_bar_bleue0/0Pourquoi modifier notre humeur Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 14:54

humhum, je réfléchis, quel sera la sentence héhéhé

Je voulais surtout une explication, car il y a eu déjà des remarques sur notre délire avec beubeu.

Donc, je voulais être sur que cela déranger surtout pas, ce que j'aurais très bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pourquoi modifier notre humeur Left_bar_bleue20/20Pourquoi modifier notre humeur Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 14:56

non sa derange pas monsieur le juge jai le droit a un avocat au moin
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Invité
Invité



Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 14:56

ouais mais personne n'aime pas pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pourquoi modifier notre humeur Left_bar_bleue0/0Pourquoi modifier notre humeur Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 14:57

ok cela sera beubeu l'avocate, la sentence sera accepté d'office hihihi
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pourquoi modifier notre humeur Left_bar_bleue0/0Pourquoi modifier notre humeur Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 14:58

beubeu a écrit:
ouais mais personne n'aime pas pour l'instant ^^

Normal, j'ai bloqué le oui, automatiquement c'est non héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pourquoi modifier notre humeur Left_bar_bleue0/0Pourquoi modifier notre humeur Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 15:02

dsl, lulu mdr quand même, si tu continues à écrire dans mon humeur, on va retrouver la taille d'avant, déjà 4 lignes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 15:05

ouais mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 16:00

coolgirls a écrit:
humhum, je réfléchis, quel sera la sentence héhéhé

Je voulais surtout une explication, car il y a eu déjà des remarques sur notre délire avec beubeu.

Donc, je voulais être sur que cela déranger surtout pas, ce que j'aurais très bien compris

je lai pas dit mechament 😢 silent :| silent pale :oops: mais dsl... No silent :|
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pourquoi modifier notre humeur Left_bar_bleue0/0Pourquoi modifier notre humeur Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 16:02

Mais justement, moi non plus, je voulais être sur que cela ne dérangeait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 25

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pourquoi modifier notre humeur Left_bar_bleue5/5Pourquoi modifier notre humeur Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 16:31

cc bella meci pour tavoir inscrit sur mon blog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 25

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pourquoi modifier notre humeur Left_bar_bleue5/5Pourquoi modifier notre humeur Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 16:33

[quote] euh et merci a....euh comment il sapelle euh merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 17:36

mais dr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur EmptySam 04 Déc 2010, 18:35

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi modifier notre humeur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi modifier notre humeur Pourquoi modifier notre humeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi modifier notre humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pourquoi ?» Pourquoi tout vouloir» pourquoi ce pseudo?» Pourquoi?? snif» HUMOUR; LA UNE du jour
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: Le salon des discutions des joueurs.-