Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionseret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 12:03

Lol flow ! tu connais bien la conjugaison (présent) éh éh moi aussi je suis forte en conjugaison (toujours présent) LOL :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 12:11

:lol!: chui nul en conjugaison (présent) mais bon c'est vrai que(toujours présent) et lol (re toujours présent) c'est pas francais non plus (re re toujours présent) et sa non plus... c pas francais non plus (re re re re re re re re re re re re re re re re re présent) !!! fioooouuuuu


COORDIALEMENT FLOW (présent) :lol!: I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 12:12

ski est pas francais c le re toujours présent XD
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Left_bar_bleue10/100seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 13:11

Oula moi je c que Sania te pardonne (conditionnel présent) même si je sais que non (présent) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 13:20

Hum hum ... C'est les vacances, profitons-en pour arrêter le Français tout de même ! Merde alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Left_bar_bleue10/100seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 13:23

MDR EMMA
Ben justement si on fesait des cours particulier..... :lol!: !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 13:23

Non pres on perd toute nos notions...
Je prefere arreter les maths Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Left_bar_bleue10/100seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 13:29

Euuhh ok alors la musique!
Tous en choeur!:
TSAMINAMINA HEHE WAKA WAKA HEHE TSAMINA...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Left_bar_bleue10/100seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 13:30

Ou bien...
JE NAI QUNE PHILOSOPHIE ETRE ACCEPTER COMME JE SUIS MALGRE TOUT CE QUON ME DI JE RESTE LE POING LEVER
MALGRE NOS PEINES NOS DIFFERENCES...
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Left_bar_bleue20/20seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 13:56

Nan Victoire

parapor en ki tu en moi léve ta main é cri victoire

jamai abandonner ...........
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Left_bar_bleue20/20seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 13:57

on seloigne du sujet (présent) emma ne veu pa de math ni de francai ni de rien rien ke de la mode
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Left_bar_bleue10/100seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 13:59

MDR
Revenir en haut Aller en bas
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 14:05

flow est gentille beaucoup il m'a donner pleint de truc
héhé mais je suis toujours en conjugaison dix Wink hihi je suis fort en imparfait et tout les temps
je suis le premier dans la classe hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Left_bar_bleue10/100seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 14:07

Quelle classe?(pour savoir ton niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 14:19

flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww tu as revenu!!!
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu va connecter a ekoloko???????? svp et BONNE ANNIVERSAIRE est ce que tu as quitter ekoloko????????????? on toute façon ne quitte pas!!!!!!!!!!!!!!! et pk tu pardonne tu n'a fait rien a moi!!!!!!!!!!!!!! juste je taime toi flow WELCOME BACK
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Left_bar_bleue10/100seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 14:22

MDRR
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 14:29

LOL c'est pas mon aniv et oui je vais me connécté et surtout c pasque j'ai causé bcp a de probléme a d'autre mais pas a toi donc moi etre content que toi ne pas avoir oublier moi !!!! I love you ma pinky I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 14:31

1 année de collége
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Left_bar_bleue10/100seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 14:34

A daccord donc tu es fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 14:35

ahhhhhhhhhh mon flowi je ne oublie pas toi!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 14:38

je suis sur la chat box vien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 15:08

J APPREND LA NAIFETER DES PERSONNE MOI AUSSI JE VAIS TRAITER MAIS SOIT DIS EN AMIS ET UN MOIS PLUS TARD JE REVIENDRAI TOUT LE MONDE AURA OUBLIER SE QUE J ESPERE C QUE FACHIO NE TE PARDONNE TOUJOURS PAS
JE TE DIT JUSTE OUBLIE MON NOM OUBLIE MOI CAREMENT TU PE ME DIRE SLT MAIS TU PARLERA DANS LE VENT
TU PEUX AUSSI DIRE QUE T CONS DE T AVOIR FAIT PASSER POUR TA MERE
MAIS C SE QUE FONT LES GAMIN QUI N ASSUME PAS SE QU IL ONT COSéE MOI J AI PASSER L AGE DE JOUR AU GAMIN
ET L AGE MENTALE DEUX ANS!
MEME MA SOEUR AURAIT JAMAIS FAIT CE QUE TU FAIT

DESOLER POUR VOUS LES AMIS!
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Left_bar_bleue20/20seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 15:27

je voi pa pk tu texcuses sania tu nou a rien fé é pui si tu veuu pa le pardonner c ton choi nou on na voulu toi tu né pa obligé mé on sera tjr amie avc toi
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Left_bar_bleue10/100seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 16:29

sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 18:11

Sania il assume la je sais pas si tu vois. Mais faut pardonner dans la vie et puisque tu veut rester dans le theme gamin ben désolé pour toi mais y a que les gamins qui savent pas pardonner quand les autres regrettes tout le monde casi a pardonner a flow parce qu'ils regrette. franchement je vois pas pourquoi tu veut pas lui pardonner a moins que se soit de la mauvaise fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mais qui est-ce?» cest un essai» Je suis marta8 :P Cest sur --'» cest quo ivotre petit surnom?» Hey mais ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-