Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionseret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011, 18:27

moi gamine je prefere bloker se sujet il assume rien je m enfou de lui maintenant c pas t affaire c les mienne et c facile de regretter quand le mal est fait
lui il revient mais pas mimou
il n a pas honte qu il reste fiere
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Left_bar_bleue20/20seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011, 18:31

et moi deverouille tou le modne a le droi de sexprimer sania tu reverouille je redeverouillerer c simple tou le monde a le droi de doner son avi et il a le droi de repondre donc aucune raison de fermer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011, 18:32

ben moi je reviens plus sur se forum a+ tout le monde et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011, 18:35

quelqu'un a supprimer mon commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011, 19:15

mais non sania reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011, 19:19

please sania reste si tu quitte je quitte moi aussi
alors bay je quitte moi aussi à+ et bonne soire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
morgane
eko cro fort
eko cro fort
morgane

Messages : 652
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dans le titanic alzdans les oceans mdr

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011, 19:30

ralalalala bon moi flow j'ai jamais eu de prob avec toi donc je dit rien mais si t'aurais fait sa devans moi taurais passer un sale quart d'heure et puis j'aurais pardonner parceque sa fait du bien de dire ce qu'on recent =) donc tout le monde sont mes amis si ils s'exuse allez gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Left_bar_bleue20/20seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011, 08:25

a nan pa toi en + benzi OHHHHHHHHHHHHHHHH SA COMENCE A BIEN FAIRE LA ET LA JE RIGOLE PA CHUI FACHER OKKK CHUI VRAIMEN ENERVER ALOR VOU ALLER ARETER MTN LA TOU DE SUITE ET ARETER DE VOU DISPUTER SANIA SI ELLE VEU PA LE PARDONNER ELLE NE PARDONNE PA ET PUI C TOU ELLE FAI SE KEL VEU si elle ne veu pa tenpi elle va bien finir par changé davi

BISOUS TOUT LE MONDe
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Left_bar_bleue10/100seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011, 08:39

Sania si g bien compris tu veut pas la peau de Flow mais de Mimou et puis deja pk tu ne veut pas lui pardonner ???
Revenir en haut Aller en bas
benzhiro
Invité



seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011, 15:43

je vais pas revenir à ce site a+ et bisous à TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Left_bar_bleue10/100seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011, 15:46

@+ Ben sad snif sad snif
Revenir en haut Aller en bas
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011, 15:47

bay bisous à tout le monde
c'est le deriner jour de moi ici sur ce site bay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Left_bar_bleue10/100seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011, 15:48

sad sad sad sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
benzhiro
Invité



seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011, 15:50

tu peux me voir sur ekoloko mais pas sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Left_bar_bleue10/100seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011, 15:51

sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
benzhiro
Invité



seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011, 15:55

personne veut que je reste pale seulement toi alors c'est pas la pein de rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011, 16:03

bien sur que si on veu que tu restes!!!
meme que vous restiez!!! 😢 sad
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Left_bar_bleue10/100seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011, 19:28

Ben va voir mon nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
kestrel
eko splash
eko splash


Messages : 38
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011, 19:35

Moi flow sincerement je ne savais pas que tu été cpable ne sa ni meme mimou je ne savais pas mais maintenant pour moi, tout sa, c du passé oublié , je tourne la page meme si tout sa erste gravé dans ma tete :) bon jabrege : je te pardonne sincerement :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011, 20:15

Benzhirou , je ne parle pas parce que c'est ton choix de partir et je le respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Left_bar_bleue20/20seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011, 20:24

jai juste un truc a dire tu es un gamin et le forum na pas besoin de gamin je sais cest mechant mais bon si tu voulai vraiment partir tu laurai fait des que tu lavai dit au debut mais la tu fait sa pour que tout le monde sinteresse a toi et que tu devienne un centre dinteret eh ben cest rater tu veut quiter le site et bien quite un de perdu dix de retrouver
(ce message est a benzhirou pas sania)
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Left_bar_bleue20/20seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011, 16:18

ce msg c a flow ou a benzi
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Left_bar_bleue10/100seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011, 17:31

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

seret dévoilé mais malheureu enfait c'est ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mais qui est-ce?» cest un essai» Je suis marta8 :P Cest sur --'» cest quo ivotre petit surnom?» Hey mais ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-