Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Les lunes d'ekoloko (en images !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous cette idée ?
Excellente idée !!!
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Vote_lcap94%Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 17 ]
Très bonne idée mais des points à revoir.
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Vote_lcap6%Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nul, cela ne sert a rien !
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Vote_lcap0%Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Left_bar_bleue9500/10000Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 10:31

J'adOore Ton idée Very Happy
(tu as du y reflechir tres lontemps Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 12:09

Surement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 13:10

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRR TROPPPP MEGAAAAAAAAAAAAAAA HIPERRRRRRRRRRRRRRRRRR GENIALLLLLLLLLLLLLLL !!!!!
Idée..... (je crois que c'est déjà dit Suspect mais bon .... PG !....)
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 16:44

Calme Annouche ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
jalal123
eko cro fort
eko cro fort
jalal123

Messages : 403
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dsl mes rien

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 23:12

bonnnnne idéé
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 12:54

Oui on c deja dans le fow Ranger ;D
Revenir en haut Aller en bas
jalal123
eko cro fort
eko cro fort
jalal123

Messages : 403
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dsl mes rien

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 09:54

j'avou les ranger en plain de super hiper idéé !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les lunes d'ekoloko (en images !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» des images» Images ekoloko.» Comment on fé pour decouper des images ?» Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-