Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionune nouvelle très très vulgaire Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

une nouvelle très très vulgaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
une nouvelle très très vulgaire Left_bar_bleue20/20une nouvelle très très vulgaire Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

une nouvelle très très vulgaire Empty
MessageSujet: une nouvelle très très vulgaire une nouvelle très très vulgaire EmptyMar 12 Oct 2010, 18:59

une nouvelle très très vulgaire Lol12

elle sapelle pfffn4 elle debarque comem sa dan laniv de djawira grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Patrice
eko habituer
eko habituer
Patrice

Messages : 243
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Localisation : Sur une chaise Electrique dans le nord pat callé

une nouvelle très très vulgaire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle très très vulgaire une nouvelle très très vulgaire EmptyMar 12 Oct 2010, 19:04

Ho!Ba dit donc mais y'en n'a vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

une nouvelle très très vulgaire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle très très vulgaire une nouvelle très très vulgaire EmptyMer 13 Oct 2010, 17:48

affraid Jen crois pas mes yeux ! G mal aux yeux ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une nouvelle très très vulgaire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle très très vulgaire une nouvelle très très vulgaire EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:56

Y en a vraiment...on se demande si il savent lire, si ils sont bete ou s'il en font exrès ! A les jeunes de nos jours franchement ! Exclamation :shock: scratch rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une nouvelle très très vulgaire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle très très vulgaire une nouvelle très très vulgaire EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:07

hier ya deux nouveau qui séchange leur age prénom nom msn alors je dis:
b(bella27):c interdit!
e(ekos ou eux):pk?
b:c personnel et c écris dans le réglement!
e:bah on fait riende mal nous!!
Suspect Suspect :shock: :shock: cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une nouvelle très très vulgaire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle très très vulgaire une nouvelle très très vulgaire EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:09

ah et aujourdhui aussi yen a qui sechangeai age date de naissance et prénom yen a du qui mont di non stp bella nous signale pas et ils ont arretes alors c bon mais parcontre les deux otres gt obligés on dirait que jetai invisible ou quelles etaient aveugles
Revenir en haut Aller en bas
ekiosmoun
eko blabla
eko blabla
ekiosmoun

Messages : 68
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 29

une nouvelle très très vulgaire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle très très vulgaire une nouvelle très très vulgaire EmptyVen 29 Oct 2010, 18:43

ah oui je la conée elle vouler marnaquer et elle ma dit que kestrel été une putte quand yangay été la
Revenir en haut Aller en bas
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 156
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

une nouvelle très très vulgaire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle très très vulgaire une nouvelle très très vulgaire EmptyLun 01 Nov 2010, 12:50

mais ouai celle la je l'avait banni de parler
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
une nouvelle très très vulgaire Left_bar_bleue0/0une nouvelle très très vulgaire Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

une nouvelle très très vulgaire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle très très vulgaire une nouvelle très très vulgaire EmptyMar 02 Nov 2010, 18:54

Oh la la elle a dit ça de Kes ?? C'est une fille super sympa Kes alors elle est pas du tout comme ça ! C'est vrai que les nouveaux disent des trucs, mais ils savent même pas ce que ca veut dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une nouvelle très très vulgaire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle très très vulgaire une nouvelle très très vulgaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle très très vulgaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» même les pseudos sont vulgaire» Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!!» Urgence set tres tres décevant» les nouveaux de plus en plus vulgaire» Les nouveaux toujours aussi vulgaire...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Signaler quelque chose ? C'est par ici !-