Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiona lire important - Page 3 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

a lire important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zuzanna
eko new
eko new


Messages : 1
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 28/12/2011

a lire important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lire important a lire important - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 13:11

je m'appelle zuzanna j'ai 8 ans je suis une fille j'ai une grant seur et un petit frère ma grant seur s'appelle kamila sur se bloc elle s'appelle gigazzelle elle a 11 ans et mon petit frère s'appelle lèon didier il a 1 ans. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a lire important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lire important a lire important - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 14:35

D'accord,enchanté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
a lire important - Page 3 Left_bar_bleue6/6a lire important - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

a lire important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lire important a lire important - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 17:10

x) Enchantée aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
a lire important - Page 3 Left_bar_bleue0/0a lire important - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

a lire important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lire important a lire important - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 17:11

Ayem enchantée u_u.
MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a lire important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lire important a lire important - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

a lire important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» c'est important svp lisezcomme v» reglement (a lire jusqua bout)» Important ! :/» humhumhumhumhumhum important !» à lire! une petite idée!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-