Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncomment avoir des kokos a l infini Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

comment avoir des kokos a l infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptyMar 26 Oct 2010, 18:01

si vous avez un perssonnage créé vous en un autre puis échangé les objet de votre nouveau perssonnage et vendé les vous verrez biensur des kokos renouvellé sa a l'infinni et surtout ne vous faites pas cchopé






CORDIALEMENT FLOW cheers bom afro bom cheers




BISOUX A TOUT MES AMI(E)S SURTOUT LUMIERE J'AI ATE DE TE REVOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment avoir des kokos a l infini Left_bar_bleue0/0comment avoir des kokos a l infini Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptyMar 26 Oct 2010, 21:48

Mdr oui il faut pas se faire chopé et sa doit etre très très long ^^ moi jle ferais pas perso. Bisous


____________________________

Lulu cherry
Revenir en haut Aller en bas
migo
eko apprentie
eko apprentie
migo

Messages : 107
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/09/2010
Localisation : vers les escargots!!!mdr!!! miam miam!!!!

comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptyMar 26 Oct 2010, 22:32

lol tout le monde le fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adnama
Admin
adnama

Messages : 95
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27

comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptyMer 27 Oct 2010, 09:47

non pas tous le monde migo
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptyMer 27 Oct 2010, 11:46

ben moiii siiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ekiosmoun
eko blabla
eko blabla
ekiosmoun

Messages : 68
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 29

comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptyMer 27 Oct 2010, 13:59

moi nn jai un autre perso (maximus) mais tt le monde le sais alor cest comme du vole flow c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptyJeu 28 Oct 2010, 22:49

moi sa risque pas jsuis focher sur mon otre perso... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
adnama
Admin
adnama

Messages : 95
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27

comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptySam 30 Oct 2010, 12:13

moi j'ai un autre perso (adnama2) jy vais en cas de temps de jeu atteind ou bannisement et je ne me passe rien sur mon compte habituel
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
eko habituer
eko habituer
Patrice

Messages : 243
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Localisation : Sur une chaise Electrique dans le nord pat callé

comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptySam 30 Oct 2010, 19:00

Flow c'est une très mauvaise idées ! Car il y a des Modérateur inscrit sur se forum ! Il vont voir sa donc attention !
Revenir en haut Aller en bas
migo
eko apprentie
eko apprentie
migo

Messages : 107
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/09/2010
Localisation : vers les escargots!!!mdr!!! miam miam!!!!

comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptyDim 31 Oct 2010, 13:14

moi j ai tomtom bien utile quand on nous bannie!!mais les animeko le savent grace a votre adresse IP!!!pas la peine de se cacher!!!tout est vu!!!hihihihi
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptyDim 31 Oct 2010, 18:08

ATTENTION !!! TRES MOVAISE IDéE !! pourkoi ?! pck c de la triche et pa seulemen :
- l'équipe d'ekoloko risque de bannir votre adresse IP (donc plus d'eko ! plus de jeu sur ekoloko) !!
- l'équipe d'ekoloko (animéko & tt les autre) sont contents de voir des nouveaux et que le nombre de nouveaux augmente ; Movaise blague = Risque de banissemen !!
IL FAUT FAIRE SUPER ATTENTION !! et je vous déconseille d'avoir + de 2 ekos !!! ATTENTION !!
Les Rangers sont aussi la pour signaler ce probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
maudsc
Invité



comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptyMer 03 Nov 2010, 18:20

est ce que l'on a le droit d'avoir 2 ekos ???
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment avoir des kokos a l infini Left_bar_bleue0/0comment avoir des kokos a l infini Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptyMer 03 Nov 2010, 18:36

Kikou,

Je n'ai rien vu dans le règlement qui interdisait le fait d'avoir 2 ekos

A+
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment avoir des kokos a l infini Left_bar_bleue0/0comment avoir des kokos a l infini Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptyMer 03 Nov 2010, 19:04

Re,

Sinon voici ce qu'il faut faire pour gagner des kokos : Very Happy

- Ramasser les déchets et recycler les, ça rapporte beaucoup Laughing

- Jouer aux jeux tel que (les noix de coco (dustodust) si vous vous débrouillez bien vous pouvez gagner aussi une paire de chaussure de momie ----> vente 250 kokos, tir à la bouteille (Ranger Fillon), pareil vous pouvez gagner une étoile souvent ---> vente cent kokos) ceux sont des exemples Laughing

- Jouer au basket Basketball

- Participer aux jeux des animeko (si ils sont généreux, ça peut rapporter beaucoup, héhéhéhé)

- Et bien entendu faire les quetes

Pour preuve, j'en suis à + de 180 000 KOKOS king
Razz

Alors ne désespérer pas alien
Revenir en haut Aller en bas
migo
eko apprentie
eko apprentie
migo

Messages : 107
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/09/2010
Localisation : vers les escargots!!!mdr!!! miam miam!!!!

comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptyMer 03 Nov 2010, 22:42

OUI COOL BRAVO ET ETRE VEILLEURS DE NUIT!!!&150 koko!!lol
tu as oublies ca!!!
et c est pas interdit car tout se voit il y a aucune triche!!!moi kan je prend tomtom les animeko m envoie un message prive en me disant bonjour migo!!!mdr
il savent tout et en plus ca les arrange car au point de vu forfait pio ils sont gagnant!!!meme pour la boutik pio!!!on achete en double!!ca leur rapporte!!!
et recycle recycle y a rien de mieux!!
bisous les ekos flower
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment avoir des kokos a l infini Left_bar_bleue0/0comment avoir des kokos a l infini Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptyJeu 04 Nov 2010, 14:54

migo a écrit:
OUI COOL BRAVO ET ETRE VEILLEURS DE NUIT!!!&150 koko!!lol
tu as oublies ca!!!
et c est pas interdit car tout se voit il y a aucune triche!!!moi kan je prend tomtom les animeko m envoie un message prive en me disant bonjour migo!!!mdr
il savent tout et en plus ca les arrange car au point de vu forfait pio ils sont gagnant!!!meme pour la boutik pio!!!on achete en double!!ca leur rapporte!!!
et recycle recycle y a rien de mieux!!
bisous les ekos flower

Slt Migo

Oui c'est vrai, j'avais oublié notre travail du soir Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais ce que pour nous hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment avoir des kokos a l infini Left_bar_bleue0/0comment avoir des kokos a l infini Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptyJeu 04 Nov 2010, 22:07

Ben moi j'ai 4 perso dont 2 qui me sert pas (lol) J'ai Gothic28 evidammant et quand je suis banni ou plus de temps c'est Gothic30 et le truc c'est que une fois j'ai dépasser le temps de mes 2 perso donc jen ai refait un qui me sert tres tres rarment et sinon pour faire des blagues j'ai Babibel2000 (c'est un mec) donc voila et je ne triche pas =) je me passe rien de perso en perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptyVen 05 Nov 2010, 12:59

moii g troi perso a a moi fashionnita un a ma soeur fashionnita5 mes elle ne se met plus sur ekoloko donc il est a moii et aussi un autre quii est fashionnito je m an sert tres rarement ^^ mes boon =) pr gagné des kokos : vous an avai mar de ramassé des ordure ramasser des kado la plus par du temp c est des dechet ta ca les recyclé ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
eko habituer
eko habituer
remi12b

Messages : 202
Réputation : -3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : ?./§%¨£µ%¨£µ%¨£µ%?/.(sur la plannette mars)

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment avoir des kokos a l infini Left_bar_bleue0/0comment avoir des kokos a l infini Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptyMer 24 Nov 2010, 16:00

moi j'ai trois partis car une fois j'était banni sur la pre miere ensuite sur la deux donc j'ai fait une trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini EmptyMer 24 Nov 2010, 16:04

moi j'en ai au total 7 mais j'en ai oublier trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment avoir des kokos a l infini Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des kokos a l infini comment avoir des kokos a l infini Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir des kokos a l infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment on fait pour avoir un . . . » J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE...» comment on peut avoir des points pio sans payer ?? » les kokos par la les koko par si » Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-