Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionManque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laloouu
eko splash
eko splash
Laloouu

Messages : 43
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 20/10/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : sur ma tite lune, sa me plais, elle ce citu a 400 000 000 000 000KM de la planette Terre elle est tout rose on peu faire le tour de ma lune en quelque pas, vous pouvait me visité quand vous voulais ! mais il faut savoir où ses vous voulez que je vous dise ? ma tite lune de citut à 400 000 000 000 000KM de la planete Terre, elle est toute rose, j'ai une tite maison sur ma tite lune vous s'avez ! donc je vais vous dire comment elle est : elle est violette avec des tits volet rose et je cultive un jardin vous s'avez ? il ce situt a 400 000 000 000 000KM de la planette terre. Voila a une chose que je veut vous dire : SES PAS VRAI ! La blague... XD

Feuille de personnage
eko radin xD:
Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Left_bar_bleue0/0Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Empty
MessageSujet: Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! EmptyJeu 03 Nov 2011, 20:29

Cher eko,
Parfois, on a des periode ou l'on manque d'ami(e)s...
ici vous pouvez demandez tous ce que vous voulait !
Vous pouvait racontez vos meilleur moment avec avec vos potes ou voila quoi !!!
vous comprenait ?
alors moi par example aujourd'hui une nouvelle fille et arriver au colege, et elle s'appellez Anaïs, (tiens comme moi ! XD), du coup depuis ce matin je suis son amie !!!
N'hésiter pas a ecrire !

by Laloouu
Revenir en haut Aller en bas
http://ekojunior.forumgratuit.org/forum
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Left_bar_bleue9500/10000Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! EmptyVen 04 Nov 2011, 07:16

Tu t'apel Anais xP
Revenir en haut Aller en bas
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Left_bar_bleue14/28Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! EmptySam 05 Nov 2011, 12:21

Mdr premiere nouvelle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Left_bar_bleue6/6Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! EmptySam 05 Nov 2011, 13:05

Euh et ça veut dire quoi ce sujet en faite x) ?
Revenir en haut Aller en bas
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Left_bar_bleue14/28Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 09:46

Bin jai pas tout compris mais c pas grave Very Happy donc je peux pas texplique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Left_bar_bleue100000000/100000000Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! EmptyJeu 16 Fév 2012, 19:57

Ta raison lalou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» lune= faire partir ceux quon ne veut pas» Je suis marta8 :P Cest sur --'» coolgrils tu nous manque» cest un essai» moi cest Lenny184
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le Journal d'Ekoloko et vous. :: Présentations.-