Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncomment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

comment on peut avoir des points pio sans payer ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nonodu29
eko blabla
eko blabla
nonodu29

Messages : 78
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 11/03/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : devant mon ordi :P

comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty
MessageSujet: comment on peut avoir des points pio sans payer ?? comment on peut avoir des points pio sans payer ??  EmptyLun 20 Fév 2012, 13:37

En fai g un gros probleme paske j'ai que 30 piont pio et je sais pas comment en avoir sans payer
merci d'avane pour votre aide :) ♥️ yuri
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Left_bar_bleue5/5comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty
MessageSujet: Re: comment on peut avoir des points pio sans payer ?? comment on peut avoir des points pio sans payer ??  EmptyLun 20 Fév 2012, 14:13

Quand tu passe chaque génération Tu En gagne =)
Revenir en haut Aller en bas
nonodu29
eko blabla
eko blabla
nonodu29

Messages : 78
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 11/03/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : devant mon ordi :P

comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty
MessageSujet: Re: comment on peut avoir des points pio sans payer ?? comment on peut avoir des points pio sans payer ??  EmptyLun 20 Fév 2012, 14:22

ok mici bcp :)
et est ce que on peut en donner ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Left_bar_bleue6/6comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty
MessageSujet: Re: comment on peut avoir des points pio sans payer ?? comment on peut avoir des points pio sans payer ??  EmptyLun 20 Fév 2012, 18:25

Non, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Left_bar_bleue100000000/100000000comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty
MessageSujet: Re: comment on peut avoir des points pio sans payer ?? comment on peut avoir des points pio sans payer ??  EmptyLun 20 Fév 2012, 19:08

Teiii géné cb ?


géné 12 : 150 pts pio et un jour pio
géné 13 : 150 pts pio et un jour pio
géné 14 : 250 pts pio et un jour pio
géné 15 : 250 pts pio et un jour pio
géné 16 : 250 pts pio et un jour pio

Et aprés je ceii pas car je suis pas a la x)
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Left_bar_bleue100000000/100000000comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty
MessageSujet: Re: comment on peut avoir des points pio sans payer ?? comment on peut avoir des points pio sans payer ??  EmptyLun 20 Fév 2012, 19:11

chui géné 16 et nivo 16 et presque 17 o.O
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Left_bar_bleue100000000/100000000comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty
MessageSujet: Re: comment on peut avoir des points pio sans payer ?? comment on peut avoir des points pio sans payer ??  EmptyLun 20 Fév 2012, 19:11

et géné 17 presque o.O
Revenir en haut Aller en bas
jalal
eko splash
eko splash
jalal

Messages : 32
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 02/07/2012
Tu as quel âge? : 25

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Left_bar_bleue0/0comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty
MessageSujet: Re: comment on peut avoir des points pio sans payer ?? comment on peut avoir des points pio sans payer ??  EmptyLun 02 Juil 2012, 12:54

tu dois monter au génération a chaque foi que tu sera pio tu aurait des point pio :)
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Admin
Titinou

Messages : 281
Réputation : 11
Je suis ici depuis : 08/08/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Je suis ma route...

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Left_bar_bleue1/20comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty_bar_bleue  (1/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty
MessageSujet: Re: comment on peut avoir des points pio sans payer ?? comment on peut avoir des points pio sans payer ??  EmptyDim 02 Sep 2012, 22:09

Walabi a écrit:
Teiii géné cb ?


géné 12 : 150 pts pio et un jour pio
géné 13 : 150 pts pio et un jour pio
géné 14 : 250 pts pio et un jour pio
géné 15 : 250 pts pio et un jour pio
géné 16 : 250 pts pio et un jour pio

Et aprés je ceii pas car je suis pas a la x)
Moi,je sui generation 19 et je peut vous assurez que vous ne gagnerez jamais 150 ou 250 PTs pio en un jour pio!
Je vous explique un truc tous simple:
Un jour pio=10 points pio!
Tu ces pas encor sa wala?
Revenir en haut Aller en bas
http://houra-ekoloko.forumgratuit.org/forum
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Left_bar_bleue9/10comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty
MessageSujet: Re: comment on peut avoir des points pio sans payer ?? comment on peut avoir des points pio sans payer ??  EmptyMar 04 Sep 2012, 13:33

quand tu passe une géné, t'a un jour pio je crois, apres tu gagne des point pio quans t'es pio x), sinon je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Admin
Titinou

Messages : 281
Réputation : 11
Je suis ici depuis : 08/08/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Je suis ma route...

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Left_bar_bleue1/20comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty_bar_bleue  (1/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty
MessageSujet: Re: comment on peut avoir des points pio sans payer ?? comment on peut avoir des points pio sans payer ??  EmptyMar 11 Sep 2012, 18:15

Oui,ces sa clara! Wink
Enfin,je ne suit qu'a la generation 19 moi...
Je ne ces pas pour au dessue de la vingtaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://houra-ekoloko.forumgratuit.org/forum
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Left_bar_bleue5/5comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty
MessageSujet: Re: comment on peut avoir des points pio sans payer ?? comment on peut avoir des points pio sans payer ??  EmptyMer 12 Sep 2012, 17:49

Je suis génération 25 et 0 points pio Alors chut les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty
MessageSujet: Re: comment on peut avoir des points pio sans payer ?? comment on peut avoir des points pio sans payer ??  EmptyVen 14 Sep 2012, 15:38

Je suis géné 26 et 440 points pio, et il me reste 33 jours pio ^^
Sinon, quand on est pionnier, on gagne 10 points pios chaque jours que tu seras pio, même si tu ne te connecte pas un jour.
Ensuite, si ton forfait ce termine, tu as un délai de 10 jours pour renouveler ton forfait, sinon, tous tes points pio s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Admin
Titinou

Messages : 281
Réputation : 11
Je suis ici depuis : 08/08/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Je suis ma route...

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Left_bar_bleue1/20comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty_bar_bleue  (1/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty
MessageSujet: Re: comment on peut avoir des points pio sans payer ?? comment on peut avoir des points pio sans payer ??  EmptySam 15 Sep 2012, 11:03

Mais moi,puisque je n'est eu des points pio que pendant les generation,mais points pios ne ce sont jamais envoler!Preuve:J'ai 730 PTs pio!=D
Je ne me suit jamais payer d'abonnement ce qui ne m'a pas empêcher d'être ranger,d'avoir plein d'amis et de monter de niveau(15)! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://houra-ekoloko.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité



comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty
MessageSujet: Re: comment on peut avoir des points pio sans payer ?? comment on peut avoir des points pio sans payer ??  EmptySam 15 Sep 2012, 17:49

Cool pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Admin
Titinou

Messages : 281
Réputation : 11
Je suis ici depuis : 08/08/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Je suis ma route...

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Left_bar_bleue1/20comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty_bar_bleue  (1/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty
MessageSujet: Re: comment on peut avoir des points pio sans payer ?? comment on peut avoir des points pio sans payer ??  EmptyMer 19 Sep 2012, 17:33

Tu te fiche pas un peut de moi la?? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://houra-ekoloko.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé




comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty
MessageSujet: Re: comment on peut avoir des points pio sans payer ?? comment on peut avoir des points pio sans payer ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment on peut avoir des points pio sans payer ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» comment on fait pour avoir des points pios ??» Comment on fait pour avoir un . . . » comment avoir des kokos a l infini» Comment faire 3500 points» Comment on fait un sondage ?? jai essayer mais sans resultat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le Journal d'Ekoloko et vous. :: Posez vos questions: ici.-