Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJennalicious est dans la place ♣ Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Jennalicious est dans la place ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennalicious
eko new
eko new


Messages : 1
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/10/2010

Jennalicious est dans la place ♣ Empty
MessageSujet: Jennalicious est dans la place ♣ Jennalicious est dans la place ♣ EmptySam 30 Oct 2010, 10:58

J'me présente alors, comme tout le monde :)
Je m'appelle Jennifer - mais je préfère Jenna.
Je vais bientôt avoir 14 ans : le 26 décembre en fait.
Je suis inscrite sur Ekoloko depuis pas longtemps.
Je suis de niveau 12, de génération 3.
J'ai 18 points leader. J'aimerais en avoir pleins !
J'ai 570 points pio. Et 47154 kokos.
J'ai eu un écureuil qui s'appelait Neptune.
Maintenant, j'ai un raton laveur qui s'appelle Nyx.
J'aimerais vite être de génération 4 pour avoir pleins de nouveaux habits.
Et puis, j'aimerais être plus tard Animeko, parce que je trouve ça cool !

A+ sur EKOLOKO !
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Jennalicious est dans la place ♣ Left_bar_bleue20/20Jennalicious est dans la place ♣ Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Jennalicious est dans la place ♣ Empty
MessageSujet: Re: Jennalicious est dans la place ♣ Jennalicious est dans la place ♣ EmptySam 30 Oct 2010, 12:08

biennnvenuuu !!!!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Invité
Invité



Jennalicious est dans la place ♣ Empty
MessageSujet: Re: Jennalicious est dans la place ♣ Jennalicious est dans la place ♣ EmptySam 30 Oct 2010, 12:24

bienvenue jenna Wink
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Jennalicious est dans la place ♣ Left_bar_bleue5/12Jennalicious est dans la place ♣ Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Jennalicious est dans la place ♣ Empty
MessageSujet: Re: Jennalicious est dans la place ♣ Jennalicious est dans la place ♣ EmptySam 30 Oct 2010, 17:20

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jennalicious est dans la place ♣ Empty
MessageSujet: Re: Jennalicious est dans la place ♣ Jennalicious est dans la place ♣ EmptySam 30 Oct 2010, 18:14

ah oui ossi Jenna pour etre animéko il faut etre Adulte obligatoirement dsol ^^
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
eko habituer
eko habituer
remi12b

Messages : 202
Réputation : -3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : ?./§%¨£µ%¨£µ%¨£µ%?/.(sur la plannette mars)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Jennalicious est dans la place ♣ Left_bar_bleue0/0Jennalicious est dans la place ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Jennalicious est dans la place ♣ Empty
MessageSujet: Re: Jennalicious est dans la place ♣ Jennalicious est dans la place ♣ EmptyVen 05 Nov 2010, 11:46

beinvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jennalicious est dans la place ♣ Empty
MessageSujet: Re: Jennalicious est dans la place ♣ Jennalicious est dans la place ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jennalicious est dans la place ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'ai plus de place .... !!!!» les choose bouge de place =(» je fais du sur place et sa menerve !!!!» c'est dans woozworld» j'ai commencer dans le jeu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives Présentations-