Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionles choose bouge de place =( Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

les choose bouge de place =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

les choose bouge de place =( Empty
MessageSujet: les choose bouge de place =( les choose bouge de place =( EmptyDim 07 Nov 2010, 15:10

ekoloko va mal ! mouin an mouin de choose ne sont plus a leur place .. y an a qui abuse de leur pouvoir (joker) ... heureusement que cool et migo sont la .. les seuls qui me comprennent !nalouche lumiere mamouche andma et plein d autre je vs remercie !! c est grace a vous que je contniue sur ekoloko ... mes si sa contniue je croi que ekoloko va rendre l ame ... Merciie a nalina qui me remonte le moorale quand tout va mal =( jme sans si rejeté ! et grace a elle tou va re biien ! jtd ma nalouche !!! x3 I love you I love you

merci a mes soeur :
mamou
lumiere
adnama


merci a mes amis :
nalina
marta
chiips
ackram
ekios
loi
ma gogo !
et ancor t an d autre ..



un mercii tout special a cool et migo ! miici bcp a vous deux Wink ps pour joker: stp change avan qui soit tjr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

les choose bouge de place =( Empty
MessageSujet: Re: les choose bouge de place =( les choose bouge de place =( EmptyDim 07 Nov 2010, 15:23

Fashi, il faudrait peut-être que vous soyez un peu tolérant les uns envers les autres ! d'accord Joker abuse un peu avec son nouveau statut, mais... Voilà quoi !
Et même si tu as des ennemis sur Ekoloko, tu sais que tu as aussi des amis !! Comme Nalina, Migo, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

les choose bouge de place =( Empty
MessageSujet: Re: les choose bouge de place =( les choose bouge de place =( EmptyDim 07 Nov 2010, 15:34

nasu tu comprend pas !! tu troiuve que menacer lumiere de lui anlever sqa barre seulement pasqu elle demand d etre poli c est riien !! c est vraiment ++ que absué alor stp
arrete =)
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

les choose bouge de place =( Empty
MessageSujet: Re: les choose bouge de place =( les choose bouge de place =( EmptyDim 07 Nov 2010, 15:37

chui daccord que ça se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

les choose bouge de place =( Empty
MessageSujet: Re: les choose bouge de place =( les choose bouge de place =( EmptyDim 07 Nov 2010, 15:47

aa voilla quelqu un de sansé !
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
les choose bouge de place =( Left_bar_bleue0/0les choose bouge de place =( Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

les choose bouge de place =( Empty
MessageSujet: Re: les choose bouge de place =( les choose bouge de place =( EmptyDim 07 Nov 2010, 16:11

Kikou,

Oui ça commence à bien faire, oui c tout les jours qu'il y a quelque chose avec joker, déjà avant d'être ranger, il était énervant, méchant, jaloux, mais depuis qu'il est ranger deux, c'est le bouquet.... Alors moi je dis STOP.
Moi, on me dit pas pour ceux qui n'était pas là : VOUS ALLER EN HAUT OU VOUS SORTEZ... la politesse, elle est ou????

Jamais, j'ai parlé comme ça même depuis que je suis ranger, j'ai toujours rajouté au moins les mots STP et MERCI.

Mais, cela ne doit pas être dans son vocabulaire!!!!

Pour toi Nasuda, la tolérance comme tu dis, il y a longtemps qu'on la donné, mais là ça devient énervant, tu sais ce n'est pas une question d'amis ou ennemi, mais une question de POLITESSE et de RESPECT...

Moi ma décision est prise, les animeko sont au courant, je remettrai mon auréole quand les choses auront bougés sur EKOLOKO, de toute façon comme je sais que ça ne changera rien du tout, je finis mon forfait et je quitte EKOLOKO.

A+++ 8)
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

les choose bouge de place =( Empty
MessageSujet: Re: les choose bouge de place =( les choose bouge de place =( EmptyDim 07 Nov 2010, 16:34

noon cool je t an suupli ! si tu fait sa joker aura gagné !!! il fait sa pr te fair quitter ekolok ! les choose vont mal !justement g besouin des ranger motiver pr sortir ekoloko de se trou noir ! stp reeste ! g surtour bsoui de toii et miigo ! vs panser la mem choose que moii ! alor ensemble on peu changé des choose ! joker ta oublié ossi ! que joker a menacer quelque d anlever sa barre sans aucune raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
les choose bouge de place =( Left_bar_bleue0/0les choose bouge de place =( Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

les choose bouge de place =( Empty
MessageSujet: Re: les choose bouge de place =( les choose bouge de place =( EmptyDim 07 Nov 2010, 16:39

Re,

J'ai oublié de préciser que FABINOUCHE était présente, alors si les choses ne changent pas quand les animeko sont présents, comment voulez vous que ça change en temps normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
migo
eko apprentie
eko apprentie
migo

Messages : 107
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/09/2010
Localisation : vers les escargots!!!mdr!!! miam miam!!!!

les choose bouge de place =( Empty
MessageSujet: Re: les choose bouge de place =( les choose bouge de place =( EmptyDim 07 Nov 2010, 16:40

et voila ca continue!!!
c est un gamin joker et c est vrai que c est pas sa place!!mais personne d adulte veut comprendre!!moi pareil des que le forfait est fini et si rien ne change je dirais stop et pas de renouvellement d a bonnement!!tant pis pour ekoloko!!!comme fabi a dit on va mettre la cle sous la porte mais ils cherchent bien leur malheur!!!!
reveillez vous les dirigeants d ekoloko il est encore temps d annuler cette histoire de ranger deux!!!les rangers un sont suffisants!!!
j espere que mimiko ,yoyokiwi et fabinouche ainsi que yangay et kokonut passeront voir !!!
bisous les ekos
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

les choose bouge de place =( Empty
MessageSujet: Re: les choose bouge de place =( les choose bouge de place =( EmptyDim 07 Nov 2010, 16:45

nn svp m abandonner pas .. pleaz pasque si vs parter moi ossi je part .. migo ta raison on va mettre la clé sur la porte les ranger un son sufisant !coo; ta osi raison si il ose fair des hsitoir quand y a des animeko alor il a pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les choose bouge de place =( Empty
MessageSujet: Re: les choose bouge de place =( les choose bouge de place =( EmptyDim 07 Nov 2010, 17:05

Partez pas svp!!!!

Oui c vrai que je pense les rangers un sont suffisants et que si il est comme sa il merite pas trop sa place de ranger deux en +
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
les choose bouge de place =( Left_bar_bleue0/0les choose bouge de place =( Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

les choose bouge de place =( Empty
MessageSujet: Re: les choose bouge de place =( les choose bouge de place =( EmptyDim 07 Nov 2010, 19:01

SNIF ! partez pas on peut encore changer les choses, je pense exactement comme vous !! Mais si on abandonne cela ne changera pas et Ekoloko coulera dans les profondeurs de l'océan ! et ça je l'accepterais pas. sad Donc svp Migo et Cool aidés nous. Ma Fashi je suis avec toi !! J'enverrais des mail à Yoyo et Mimiko pour les dissuadé de crée des rangers 2 et surtout d'enlevé leur statuts à Joker et Vanvan. Comme ça on est tous égaux.
Bisous bisous les choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

les choose bouge de place =( Empty
MessageSujet: Re: les choose bouge de place =( les choose bouge de place =( EmptyDim 07 Nov 2010, 21:37

Partez pas !! On peut faire quelque chose pour tout arranger !
Qu'est ce qu'il faudrait faire ?!
- tout les rangers enlèvent leur auréoles ?
- Super Grande Manif' mais vraiment une grande ! On fixe une date , une heure et hop !
il faudrait qu'il y ai un animéko présent & que personne ne parle ! Tout le monde devrait faire le symbole 'NON' ... Réfléchissons ... ! J'ouvre un article afin d'en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
fosette<3
eko blabla
eko blabla
fosette<3

Messages : 59
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : ù$^$$ù$*ù^*$* (sur sur un anneaux de Saturne)

les choose bouge de place =( Empty
MessageSujet: Re: les choose bouge de place =( les choose bouge de place =( EmptyLun 08 Nov 2010, 07:36

Il y a de l'injustice aussi juste derrière joker il y avait Patrice qui disait exactement la même chose

Byou
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
les choose bouge de place =( Left_bar_bleue20/20les choose bouge de place =( Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

les choose bouge de place =( Empty
MessageSujet: Re: les choose bouge de place =( les choose bouge de place =( EmptyLun 08 Nov 2010, 17:24

moi ce que je dit les ranger c'est suffisant mais faudrai leur ajouter loption de muetter parceque les nouvo fon nimporte quoi et fo reagir parfois =(
si nn qui a recu le mail ranger deu??
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
adnama
Admin
adnama

Messages : 95
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27

les choose bouge de place =( Empty
MessageSujet: Re: les choose bouge de place =( les choose bouge de place =( EmptyLun 08 Nov 2010, 18:41

d'accord avec cool migo et lumière mais je ne suis pas préte a partir d'ekoloko je veut le défendre c'est vrai que joker abuse perso il sufiré de retiré les ranger deux mettre loption muet au ranger un et voila tous le monde égaux et plus de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
adnama
Admin
adnama

Messages : 95
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27

les choose bouge de place =( Empty
MessageSujet: Re: les choose bouge de place =( les choose bouge de place =( EmptyLun 08 Nov 2010, 18:41

pak pour ta manif c quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les choose bouge de place =( Empty
MessageSujet: Re: les choose bouge de place =( les choose bouge de place =( Empty

Revenir en haut Aller en bas

les choose bouge de place =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'ai plus de place .... !!!!» je fais du sur place et sa menerve !!!!» Jennalicious est dans la place ♣
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-