Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionconcour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 15:47

Bienvenue au concour des dessins sur l'ordi !!!
ou bien à la main !!!

règles:
Ne pas utiliser une photo ou image déjà crée par ex : image one piece.
puis donner un nom à vôtre image...
bon facetoch ! j'accepte que 20 concurants !
Il y aura 5 gagnants !
Bon, bonne chance !!!!
PS : 2 dessins ou moins par personne... je peux m'inscrir mais je gagne pas.
récompenses : objets sur ekoloko.
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Left_bar_bleue20/20concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 16:16

le dessin sur quel thème je veu bien minscrire pour dessin a la main c'est quoi les delai?
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
lali852
eko blabla
eko blabla
lali852

Messages : 78
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 03/11/2010
Tu as quel âge? : 29

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 16:22

je ve bien minscrit ses sur koi les dessin
Revenir en haut Aller en bas
YAYAXE
eko new
eko new


Messages : 1
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 05/11/2010

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 16:27


  • kikou tout le monde j adore c est tros cool affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
  • : YAYAXE :) Laughing

  • tros tros bien ékoloko.fr ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Exclamation Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 16:33

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Sans%20titre je minscris nom du dessin : manga.


ce que tu ve lum
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Left_bar_bleue20/20concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 17:00

ok moi aussi mangas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 19:28

tu le vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 19:29

bon, inscrivez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 20:57

je suis préssée de voir ces magnifiques dessin mais pour en faire piouff je suis nulle en dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptyDim 21 Nov 2010, 13:46

pg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptyDim 21 Nov 2010, 14:05

on est encore deu beubeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptyDim 21 Nov 2010, 14:22

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Left_bar_bleue0/0concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:41

Ben moi j'veux bien le faire aussi mais il nous faut les délais et c'est tout xD
Moi aussi ça sera à la main ^^ bisous cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptyVen 26 Nov 2010, 13:01

coool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptyVen 26 Nov 2010, 17:10

c koi des délais ????
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Left_bar_bleue0/0concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptyVen 26 Nov 2010, 17:23

beubeu a écrit:
je suis préssée de voir ces magnifiques dessin mais pour en faire piouff je suis nulle en dessin ^^

Pourtant, j'aurais bien voulu voir tes créations ...... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptyVen 26 Nov 2010, 19:38

je t'en ferais rien que pour toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Left_bar_bleue0/0concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptyVen 26 Nov 2010, 22:53

OUAI !! ma tite femme !! hihi j'suis sur que tu dessine très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptySam 27 Nov 2010, 00:30

euh non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptySam 27 Nov 2010, 12:38

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Ekolokoje fais mon desieme dessin : ekoloko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptySam 27 Nov 2010, 12:41

vous voyez le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Left_bar_bleue20/20concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptySam 27 Nov 2010, 13:37

nn on voi pas le lien nest pas correcte =(
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptySam 27 Nov 2010, 14:40

)= oui )=
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Left_bar_bleue0/0concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptySam 27 Nov 2010, 18:28

beubeu a écrit:
je t'en ferais rien que pour toi alors ^^

Ok, je te prends au mot hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! EmptySam 27 Nov 2010, 18:40

et merde ^^ mdr tu veut un dessin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» a tous mec seulement et rien dautre» CONCOUR PHOTO!!!! SEULEMENT 10 PARTICIPANT ACCEPTES!!!» Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: Concours et dessins.-