Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionconcour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Left_bar_bleue0/0concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:51

héhéhé, c pour ça que je laisse ma beubeu, le faire pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptyVen 03 Déc 2010, 07:17

je suis dominéeeeee ^^ haha
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Left_bar_bleue0/0concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptyVen 03 Déc 2010, 15:04

hahaha, je suis ton maitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptyVen 03 Déc 2010, 18:37

mais euh ...
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Left_bar_bleue0/0concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 12:39

hihi je rigole, ma beubeu que j'adooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 14:09

hihi ^^ :oops:

C'est quand les résultats? pour revenir dans le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptyMer 08 Déc 2010, 16:33

ben il y a que deux image !!!!! pas vingt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptyMer 08 Déc 2010, 16:33

enfin quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptyMer 08 Déc 2010, 17:44

rahlalala ^^
Revenir en haut Aller en bas
samsouma13
eko new
eko new


Messages : 1
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 11/12/2010

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 15:18

mon nom..samsouma13
niveau:8
GENERETION:6
COULEUR PREFEREE:ROSE ET VERTE
ANIMEKO PREFEREE:TOUSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 15:19

euh ca na rien a voir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Left_bar_bleue0/0concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 16:17

oui c ce comme appelle flood; on s'y connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 17:16

oui Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Left_bar_bleue0/0concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 17:18

et c reparti hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 17:19

lol cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 22:28

roooo bon oublié pas, bourses = cadeau = prix = euhhh = gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010, 17:35

je peut reparticiper ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010, 12:36

oui beubeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010, 12:37

bon on att jusqua 10 participents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010, 13:07

je ferait d’autres images plus tard quand j'aurait le temps après le bac blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:31

lol alors jen fai d'autre moi ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:32

mdr ça ira plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:35

ouéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:36

mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010, 16:05

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Vive%20ekolokoc'est bon en faites on peut rajouter juste un personnage ekoloko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

concour dessins !!!! 20 concurants seulement !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» a tous mec seulement et rien dautre» CONCOUR PHOTO!!!! SEULEMENT 10 PARTICIPANT ACCEPTES!!!» Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: Concours et dessins.-