Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionpour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyLun 27 Déc 2010, 20:44

hey tout seux qui sont ancien come moi reponder franchement a cette question

vous ne trouvez pas que ekoloko deviens annuyeux? je c pas si c pasque je suis deja depuis longtemp mes la ... sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyLun 27 Déc 2010, 22:51

si , c'est de plus en plus ennuyeux ...
Surement parce qu'on perd notre temps avec les nouveaux qui ne respectent pas les règles ?
Ou bien ? Je sais pas trop ...
Mais oui , c'est ennuyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Left_bar_bleue5/12pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyLun 27 Déc 2010, 23:00

Avec vos quêtes, je crois Suspect C'est sûr, car, ça deviens de + en + difficile. Mais faut pas perdre l'espoir y'en a d'autre chose à voir comme tchatter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyLun 27 Déc 2010, 23:04

vous savez quoi quand ya migo c pas ennuyeux meme quand ya gogo ou otre moi kan ya eux c pas ennuyant se qui trouve sa ennuyant areter un mois et revenez voila ou c peut etre qu on a moin de quete
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyLun 27 Déc 2010, 23:08

C'est à cause des quète -.-
Euh , j'ai pas compris Sania , on arrête un mois et on reviens ? Mais pourquoi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyLun 27 Déc 2010, 23:09

ba sa serai moin ennuyeux peut etre apres
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyMar 28 Déc 2010, 00:22

chui pas pio du coup il mreste beaucoup de quete mais quen je suis pas pio jatten des super fete sinon cest ennuyeux quand ya pas de quete
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Invité
Invité



pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyMar 28 Déc 2010, 12:16

c vrai que c ennuyeu a force on passe trop de temps a faire "la police" avec les nouvo
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyMar 28 Déc 2010, 12:27

o moin ca ocupe mais ta raison belle il sont de moin en moin poli et educer
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyMar 28 Déc 2010, 12:28

les nouveau dailleur g fé une faute de grammaire bell(a) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Left_bar_bleue10/100pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyMar 28 Déc 2010, 16:29

mais faut penser que pour ceux qui peuvent payer le forfait pio,il font gagner la vie des gens en ce moment et si vous quittée,vous les pio, yoyo et tout les autres animeko seront a la rue donc..
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Admin


Messages : 136
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 06/11/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : sur une planete imaginaire de mes reve !!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Left_bar_bleue0/0pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyMar 28 Déc 2010, 16:58

Je trouve pas trop sa ennuyeux !

La police avec les nouveaux ekos non plus

Quand ton décide de devenir Ranger

Faut s'attendre a sa !

C'est bien pour sa qu'il ya des Ranger

Sinon sa servirait a rien

A part organisé des petits jeux !

Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Left_bar_bleue20/20pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyMar 28 Déc 2010, 17:19

ekoloko nest pas ennuyeux c moi qui trouve plus le temp entre le mangas que jai commencer a voir (bleach un mangas très cool) et les chapitre de mangas que je li et le facebook et le brevet jai plus de temp pour passer sur ekoloko =(
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Left_bar_bleue0/0pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyMar 28 Déc 2010, 17:30

Moi je trouve que ekoloko commence a etre ennueux on doit tj faire la police j'aimerai etre ranger je c que je m'attend a sa mais il neveulent surtout pas nous ecouter alors cela crée des ennuie enfin bref les quetes devienne !!!!DUR!!!!! sad
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyMar 28 Déc 2010, 18:41

Moi perso je suis ancien sa fait un an que je joue a ekoloko et franchement ske jveufaire c tchaté machté des habits pour mes tenus mis a par sa jpense aussi que c les quettes... perso j ai la flemme de les faire pasque c dur par exemple la quette communautaire tu gg un de score par kdo et il dise que tu doit faire 14.000.000 de score... avec tout les ekos bah... on est pas assez et perso je préfére le ekoloko de l anné derniere c été le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Left_bar_bleue10/100pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyMar 28 Déc 2010, 18:43

moi aussi sa fait un an que je suis ici
c vrai que la quete des kdo est trés difficile
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyMar 28 Déc 2010, 19:54

L'ancien ekoloko était le meilleur , je suis d'accord .
Pleins de personnes me manquent ...
C'est grâce à elles que je suis devenue Ranger ...
Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Left_bar_bleue1000/1000pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyMar 28 Déc 2010, 20:11

c vré koi une toute piote kete é lé animeko ils se fouten un pe de notre gueule


pi lé kete ils nous disen si on s ennuie faite vos kete mé c la flemme ca

pi lé nouvo ils reprenne nos pseudo
ca comence a etrre pourri ekoloko franchemen c la flemme No
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyMer 29 Déc 2010, 00:49

Pour les quêtes communautaires , ne vous en prenez pas à Mimiko , Yangay , Fabinouche ou Kokonut .
Mais à Yoyokiwi , ne vous inquiétez pas , on parlera à yoyokiwi kan yen aura besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
eko habituer
eko habituer
Patrice

Messages : 243
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Localisation : Sur une chaise Electrique dans le nord pat callé

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyMer 29 Déc 2010, 22:42

Moi perso ekoloko c naze g arreter car je n'aver pas trop d'amis . pis les quete est tout sa et pis ces un peu tjr la meme chose !c tjr les meme jeu ! je n'y vois pas l'intererde jouer 10 fois au meme jeu ! cache cache , kassis , quiz et puis tout ces jeu !. voila se que j'en pensse ! biz ( sourtout a gogo )

Ps :si g pas mis les MAG c pasque chu dans mon lit et ba je joue a la dsi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Left_bar_bleue0/0pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyMer 29 Déc 2010, 22:51

LOL ! oki mon tit Pat ^^ et merci Wink
Kissou à toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Left_bar_bleue0/0pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyMer 29 Déc 2010, 23:51

moi je suis pas ancien mais c est vrais que certain ekos sont vraiment mal polis parfois ils disent de ces méchansetés!!!
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Left_bar_bleue0/0pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyMer 29 Déc 2010, 23:56

c est vrai aussi que les quetes sont bof bof


je suis sur ma dsi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
eko habituer
eko habituer
Patrice

Messages : 243
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Localisation : Sur une chaise Electrique dans le nord pat callé

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyJeu 30 Déc 2010, 13:10

Xd comme moi le soir a 11 h mais faut pas se faire pechot jme suis fé pecho hier soir
et dr ma gogo !
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Left_bar_bleue0/0pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) EmptyJeu 30 Déc 2010, 13:15

MDR x) avec les gens on se couche vers 2h mais si tu as pas le droit tard forcément ça complique les choses ! XD
waw je rigole trop un truc de malade lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty
MessageSujet: Re: pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) pour les ancien ( cool lulu migo sania .....) Empty

Revenir en haut Aller en bas

pour les ancien ( cool lulu migo sania .....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion» Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum !» ma migo mon bloomyt» Migo la pauvre :(» pour mes amies (cool, gogo, pakpak, laulau, milune...)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-