Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty
MessageSujet: Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion EmptyDim 20 Fév 2011, 22:31

Bonjour Bonsoir Je quitte ekoloko définitivement et le forum je regarderais les réponse pendant une semaine sur le forum si vous me voyé sur ekoloko c'est sois nalouche ou kesi je leur est passé mon compte ekoloko pasque elle me fon confiensse et moi aussi j'ai compris la lleçon j'en ai marre des batailes verbale entre SANIADU60 et moi et comme j'ai compris jme barre jm'en vais réspirer autre par comme sa je vérais plus SANIADU60 et les autres snif et SANIADU60 SERAS CONTENTE SE QUE JE VEU A PARTIR DU MOMENT OU J'AI COMPRIS c'est que je fasse plaisir a tout le monde meme si sa va pas faire plaisir a tout le monde vous m'oublierais comme l'hisoire entre moi et sania (enfin je l'espére) 😢 😢 😢 😢


No No No No No No No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
kestrel
eko splash
eko splash


Messages : 38
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010

Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion EmptyDim 20 Fév 2011, 23:02

Mais pk tu fais sa ? c pas parce que deux filles te font peur que tu vas quitter ekoloko ? nan ? tu es un mec figure toi c pas parce que tu t fais avoir par de fille que tu dois tout abandonner comme sa dun coup ? apprement si et tu me décois fermemeent...
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion EmptyDim 20 Fév 2011, 23:46

écoute flow, ekoloko est un site pour s'amuser. tu n'a qu'a pas parler aux personnes que tu n'apprecie pas et à celle qui ne taprecie pas ! Il faut prendre le meilleur, et non prendre uniquement le mauvais (comme se que la tu fait ...) quelques personnes ne t'aime pas, c'est vrai, mais il y a une majorité qui t'aprécie ! (et j'en fait parti !)
bon, voila... apres c'est toi qui voit, soit t'en prend dla graine, soit tu te casse et tu te di "jmen fou Clarinou raconte des salades, son message sert a rien, c'est un vieille chaussette" et paf ! (perso, jpréfère la premiere proposition xD)

bon voila, tu restera tjrs un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Thais3
eko cro fort
eko cro fort
Thais3

Messages : 483
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : sur Mars et oui je sui une marsienne

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Left_bar_bleue0/0Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion EmptyLun 21 Fév 2011, 08:22

NON MON FLOWWWWW RESTE MOI JE ME SUI DEJA DISPUTER AVEC DES GENT C PA POUR SA QUI FAU PARTIR MOI TU LES CALCULE PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Left_bar_bleue0/0Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion EmptyLun 21 Fév 2011, 09:44

Flow, j't'adorais, mais si tu veux partir c'est ton choix. Mais c'est bête de partir à cause de deux filles !
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion EmptyLun 21 Fév 2011, 10:43

Merci sa fait plaisir mais je ne vais plus sur ekoloko d'un marre d'évité se qui me déteste pendant des mois et je sens que sa va continué (j'espère pas) de deux ékoloko sa commence a devenir chian et de trois (c'est un petit mot à Saniadu60) que si je pardonne et que je suis pas sincère je n'aurais en aucun cas pardonné bien sur si je pardonne c'est que je suis sincère et pis encore si j'étais pas sincère j'essayerais pas des milliers de fois de te pardonné La preuve.


Je m'excuse grave,je m'excuse a mort,je m'excuse à vie,je m'excuse à fond,je m'excuse pour tout.

Je recommencerais plus jamais et je ne recommencerais plus même si tu me déteste encore !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Left_bar_bleue20/20Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion EmptyLun 21 Fév 2011, 10:56

Ce né pa eu ki von tenpecher de ne pa venir sur le forum et de jouer a ekoloko moi jé mon ennemi a lecole kan elle jou a fille atrape garcon (c'est un jeu) elle ,elle jou et moi nan alor jé demandé si je peu joué a un garcon il a di oui tu croi kemon ennemi va menpecher de jouer a sa ba la c pareil
Revenir en haut Aller en bas
kestrel
eko splash
eko splash


Messages : 38
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010

Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion EmptyLun 21 Fév 2011, 11:23

nan mais flow c pas parce que deux petite arogante tenbete que tu dois tout lacher !! tu leur dit en face : je joue encore a eko c pas vous qui va men enpecher et si vous etes pas contente aller voir ailleur et ficher moi la paix ! ET LA SI TA PAS REMARQUER TU FAIS PLAISIR A DEUX PERSONNE ALORS QUE YEN A AU MOINS TRENTE QUE TU FAIS PAS PLAISIR TU CROIS QUE C EQUITABLE ?? HE BAH NON ! TU VOUDRAIS QUE CLARINOU CROIT QUE TU LA TRAITE DE VIEILLE CHAUSSETTE ?? EH BAH NON !! et la si ta pas remarquer tu est entrain de gaté saniadu60 et fashionita sa leur ferait trop plaisir que tu ten aille ! alors reflechit bien a ce que je t dit ! parce que si tu fais le mauvais choix je fait un article et si je me souviens bien tu voulais pas ! et aufaite g trouvé comme faire un article ! alors reflechit bien et fais le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion EmptyLun 21 Fév 2011, 11:37

On peut t'empecher de partir, c'est ton choix mais franchement tu crois que sa vaut le coup?
ELLES T'AIMENT PAS ET PUIS, TU LES A PARDONNES? ALORS FAUT SAVOIR QUI EST VRAIMENT EN TORT LA, TU VAS PAS QUITTER EKOLOKO? QUITTER TES AMIS, SA TE FAIT PAS PLAISISR JIMAGINE!!! TU VEUX LES RENDRE HEUREUSES!!!! ELLES QUI TE PARDONNENT PAS!!! !!! TOUT LES MESSAGES QUI ONT ETE ENVOYES PROUVENT QUE LON TADORE ET QUON VEU PAS QUE TU PARTES!!!
A TOI DE DECIDER...
jESPERE QUE TU CHOISIRAS LA BONNE SOLUTION (CELLE QUE LA MAJORITE APPROUVE)

Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Left_bar_bleue20/20Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion EmptyLun 21 Fév 2011, 12:20

=( je voi ke sa te fé plaisir de kité t amis comme sa a cause de deu fille ki taimen pa ce ki fon sa ce son des laches et toi ske t un lache nan mé tu tapréte a le prouver ten et un

Oh secou toi t un mec ok pa une fillette de 2 moi edemi ki c pa marché é ki di "Maman jé fé pipi couche" t sa oui ou nn
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Left_bar_bleue0/0Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion EmptyLun 21 Fév 2011, 13:26

flow je vais mettre en message thaleure je pars ^^
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Left_bar_bleue20/20Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion EmptyLun 21 Fév 2011, 14:40

jaimerai ke tu reponde a on mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Left_bar_bleue10/100Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion EmptyLun 21 Fév 2011, 17:24

Flow tu c si elles t'embetent c comme si au collège(ou lycée ou école) on t'embete et que tu change de collège!!!
En plus elles sont deux et NOUS une bonne dizaine Wink
Moi je supporte pas lorsque qqun di je pars
Donc moi je dis que tu dois rester!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Left_bar_bleue10/100Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion EmptyLun 21 Fév 2011, 17:24

En + ne leur font pas plaisirs embete les et aprés elles se calmeront
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion EmptyLun 21 Fév 2011, 17:49

Suite à la demande de Flow , je ferme le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sania et fashionita non pas le droit de faire sa a flow....» pour les ancien ( cool lulu migo sania .....)» Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum !» Pour une fois que tous les amies , sont notés et dites vraies ! » liste pour pas se faire banir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-