Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJe remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! EmptyDim 09 Jan 2011, 13:53

Mercii Beaucoup !!
Grâce à vous , presque tous les ekos seront sur ce forum ! (sauf quelques nouveaux xD )



Plus on est , plus on s'amuse !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Left_bar_bleue0/0Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! EmptyDim 09 Jan 2011, 14:40

Maintenant, faites de la pub pour le mien =P !


Tapez forum ekoloko sur google et c'est le premier !
Revenir en haut Aller en bas
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! EmptyDim 09 Jan 2011, 15:46

JE PEUX ME INSCRIRE SUR CE FORUM
Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Niiinn10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! EmptyDim 09 Jan 2011, 15:47

ah je suis été inscris dans ce site pardon
Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Niiinn10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Left_bar_bleue10/100Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! EmptyDim 09 Jan 2011, 15:50

loooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Left_bar_bleue0/0Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! EmptyDim 09 Jan 2011, 15:51

x)
Revenir en haut Aller en bas
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! EmptyDim 09 Jan 2011, 16:23

XD lol
les amis qui veint à moi le premier à la navette arc en ciel à 16:00 je le donne un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Left_bar_bleue20/20Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! EmptyDim 23 Jan 2011, 14:36

dr c normal
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Left_bar_bleue0/0Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! EmptyDim 23 Jan 2011, 14:52

De toute façon , tous les ekos presque sont sur ce forum ! Faudrait que les nouveaux s'inscrivent , et qui voient le bazzar qu'ils mettent sur EKOLOKO ! Peut-être qu'ils comprendront un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! EmptyDim 23 Jan 2011, 16:06

on peut dire que c'est le forum numéro 1 sur ekoloko !
VIVE LE JOURNAL D'EKOLOKO !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Left_bar_bleue0/0Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! EmptyDim 23 Jan 2011, 16:17

Ouais , c'est sûr ! Vive le journal d'EKOLOKO ! Vive lulu ! Vive les ekos ! Vive ... heuu .. Bah vive ekoloko x)
Revenir en haut Aller en bas
clraie
eko apprentie
eko apprentie
clraie

Messages : 107
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Quelque part dans le monde.

Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! EmptyDim 23 Jan 2011, 17:25

bvo a ces eko qui font cette pub, c grace a ca que je suis la, c mrnaia, ma soeur qui ma dit de venir et je trouve que c trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Left_bar_bleue0/0Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! EmptyLun 24 Jan 2011, 08:30

Oh oui , c'est pas pour rien que c'est le plus grand forum d'ekoloko =)
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Left_bar_bleue20/20Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! EmptyMar 25 Jan 2011, 21:14

a c le plu gran forum dekoloko
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Left_bar_bleue0/0Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! EmptyMer 26 Jan 2011, 09:10

C'est ce que je viens de dire , mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Left_bar_bleue20/20Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! EmptyMer 26 Jan 2011, 13:45

c psk cété une kestion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je remercie Sania , mrnaia , djawida , et tous ceux qui font de la pub pour ce forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour toi ma belle mrnaia!!» pour les ancien ( cool lulu migo sania .....)» Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion» pour ceux qui save pas» des poeme pour ceux ke jaime
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-