Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionliste pour pas se faire banir  Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

liste pour pas se faire banir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nonodu29
eko blabla
eko blabla
nonodu29

Messages : 78
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 11/03/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : devant mon ordi :P

liste pour pas se faire banir  Empty
MessageSujet: liste pour pas se faire banir liste pour pas se faire banir  EmptyVen 18 Mar 2011, 18:21

y fau faire une liste pour eviter ke les gens se fasseent bannir
p^pour rien
alors si vous en avez bas
vous les dites sur cette rubrike
^^
tous avec moi les gens
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
liste pour pas se faire banir  Left_bar_bleue0/0liste pour pas se faire banir  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

liste pour pas se faire banir  Empty
MessageSujet: Re: liste pour pas se faire banir liste pour pas se faire banir  EmptySam 21 Mai 2011, 09:14

A première vue, tu dois être seul

sinon, il ne faut rien dire, c mieux quand les ekos se font bannir

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
liste pour pas se faire banir  Left_bar_bleue0/0liste pour pas se faire banir  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

liste pour pas se faire banir  Empty
MessageSujet: Re: liste pour pas se faire banir liste pour pas se faire banir  EmptySam 21 Mai 2011, 13:00

toujours aussi cruel x)

sinon, la liste des mots qui bannissent change des fois, donc tout ce qu on peut dire : c quand t as un mot que tu es pas sure, fait une faute d orthographe u le dis pas du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
morgane
eko cro fort
eko cro fort
morgane

Messages : 652
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dans le titanic alzdans les oceans mdr

liste pour pas se faire banir  Empty
MessageSujet: Re: liste pour pas se faire banir liste pour pas se faire banir  EmptySam 21 Mai 2011, 14:11

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
liste pour pas se faire banir  Left_bar_bleue0/0liste pour pas se faire banir  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

liste pour pas se faire banir  Empty
MessageSujet: Re: liste pour pas se faire banir liste pour pas se faire banir  EmptySam 21 Mai 2011, 16:53

oui marina, je le suis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et comme tu dis il faut faire attention, la liste a été amélioré donc moins de bannissment
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
liste pour pas se faire banir  Left_bar_bleue9/10liste pour pas se faire banir  Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

liste pour pas se faire banir  Empty
MessageSujet: Re: liste pour pas se faire banir liste pour pas se faire banir  EmptyDim 22 Mai 2011, 12:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
liste pour pas se faire banir  Left_bar_bleue10/100liste pour pas se faire banir  Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

liste pour pas se faire banir  Empty
MessageSujet: Re: liste pour pas se faire banir liste pour pas se faire banir  EmptyDim 22 Mai 2011, 12:04

G mis dans livre d'or ce qu'il fo pas dire^^
Mettez les new mots^^
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
liste pour pas se faire banir  Left_bar_bleue0/0liste pour pas se faire banir  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

liste pour pas se faire banir  Empty
MessageSujet: Re: liste pour pas se faire banir liste pour pas se faire banir  EmptyDim 22 Mai 2011, 16:06

donc comme l'a dit leila direction livre d'or

je ferme ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




liste pour pas se faire banir  Empty
MessageSujet: Re: liste pour pas se faire banir liste pour pas se faire banir  Empty

Revenir en haut Aller en bas

liste pour pas se faire banir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liste des rangers sélectionnées pour l'élection» Comment on fait pour faire une capture d'écran!??? » Pour une fois que je vais faire plaisir à ... sania et fashion» Comment faire pour que le journal ekoloko arette de nous envoyer des message par email ? yen a marre ! ! ! ! ! ! ! ! ! non mais vraiment ! ! » Un café pour s'amuser POUR LES EKOS!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-