Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptyDim 21 Nov 2010, 21:07

Ouiii, c'est bientôt Noël !!!
Les magasins sont déjà décorés, les lumières installées dans les rues, on achète des décorations et certains sapins sont déjà décorés...
Ouii, les lutins ont commencé à fabriquer les jouets des enfants sages et remplir la hotte, à lustrer le traineau, et les rennes ont repris leur entrainement.
Et il parait que cette année, nous auront un Noël blanc !!!! Bonhommes et anges de neige seront de la fête !!

N'oubliez pas de laisser quelques gateaux au Père-Noël, il doit avoir faim ! santa D'ailleurs, que donnez-vous au Père-Noël ? santa
N'oubliez pas non plus décrire et d'envoyer votre liste !! Sinon pas de cadeaux ! Et que voulez-vous pour Noël ?

Où fêtez-vous Noël ? Cette année, c'est chez mon oncle ! Ca fait 5 ans qu'on ne l'a pas fait chez lui, et j'adore cette idée !!

Voilà !

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptyDim 21 Nov 2010, 21:52

mer ci nasu un joyeux noel en avance
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Left_bar_bleue0/0Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptyDim 21 Nov 2010, 22:03

heu pour moi, comme vous voulez pour me faire un cado santa

Je suis pas difficile albino
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptyDim 21 Nov 2010, 22:05

quand j etait petite je faisait des sabler avec ma mere mais un jour g decouvert que mon pere les mangeait et que c etait pas le pere noel
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 109
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Left_bar_bleue0/0Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptyDim 21 Nov 2010, 22:27

LOL Sania c'est chou ^^
Cool je pense que tu as déjà eu ton cadeau de Noël en avance de ma part hihi (ou pas xD)
Moi le Noël cette année c'est chez ma tata et on mangera de la LANGOUSTE ! Trop délicieux ! héhé
Bisous à tous I love you
Gogo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptyLun 22 Nov 2010, 19:54

chez moi jeudi a neige
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptyLun 22 Nov 2010, 21:20

mooi ossi
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Left_bar_bleue0/0Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptyLun 22 Nov 2010, 22:38

Gothic28 a écrit:
LOL Sania c'est chou ^^
Cool je pense que tu as déjà eu ton cadeau de Noël en avance de ma part hihi (ou pas xD)
Moi le Noël cette année c'est chez ma tata et on mangera de la LANGOUSTE ! Trop délicieux ! héhé
Bisous à tous I love you
Gogo Razz

Mais bien sur ma gogo

Mais moi je tente toujours, on sait jamais albino
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 109
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Left_bar_bleue0/0Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptyLun 22 Nov 2010, 22:42

LOL ok je t'en ferrai un autre mais plus tard pour l'instant j'suis ruinée xD
Bye I love you
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Left_bar_bleue0/0Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptyLun 22 Nov 2010, 22:44

[quote="Gothic28"]LOL ok je t'en ferrai un autre mais plus tard pour l'instant j'suis ruinée xD
Bye I love you [/quote

Ca va pas, tu sais très bien que je ne veux rien...... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 109
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Left_bar_bleue0/0Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptyLun 22 Nov 2010, 22:46

Mais si mais si ne t'inquiète pas =) au faite c'est quel jour ton anniv' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
eko habituer
eko habituer
remi12b

Messages : 202
Réputation : -3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : ?./§%¨£µ%¨£µ%¨£µ%?/.(sur la plannette mars)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Left_bar_bleue0/0Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptyMer 24 Nov 2010, 12:10

je sais pas si je pourais me connecter le jour exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptyMer 24 Nov 2010, 15:02

ma tite femme as pas eu son cadeaux encore mais elle va en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Left_bar_bleue0/0Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptyMer 24 Nov 2010, 16:53

Bon nowël à tous ! Moii, pour Nowëil, n'iimporte quel cadeau me feraiit un plaiisiir fou ! Vu qu'il est offert pas mes amii(e)s !! Enfiin, j'éspère que j'en auraiis de votre part xD ! Non j'dec !
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 109
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Left_bar_bleue0/0Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptyMer 24 Nov 2010, 17:13

Mdr ma Emma, on verra bien il faut que j'économise vraiment beaucoup ! hihi
Bye chouquette =)
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptySam 27 Nov 2010, 09:06

A Noël, l'important est d'être avec sa famille ou/et ses amis ! Les cadeaux, c'est du bonus !
Vous m'offrez quoi ? LOL

Ma mère veut m'offrir le nouvel iPod Nano, mais je l'aime pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
Invité
Invité



Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptySam 27 Nov 2010, 14:31

quoi ? trop bien ^^
moi je sait pas quoi demander j'ai déjà tout ce qu'il me faut alors j'ai demander une robe super cher mais trop belle ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptySam 27 Nov 2010, 18:16

moi j'ai un ami il s'appelle nael et on l'appelle le pere nael xD

et on a tous un tres beau cadeau l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptySam 27 Nov 2010, 18:37

que c'est mignon ^^ c'est vrai que l'amitié es un beau cadeau et que quand on la perd et bah ......... enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptySam 27 Nov 2010, 18:53

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Joyeux10Fait par moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
Invité
Invité



Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptySam 27 Nov 2010, 18:54

merci nasuuuuu ^^ a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptySam 27 Nov 2010, 21:26

ojordi jer moi ya un tempete de neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptyDim 28 Nov 2010, 00:58

Vivement qu'il neige en vendée comme ça les cars passeront pas ^^ haha
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptyDim 28 Nov 2010, 09:41

Lenny184 a écrit:
ojordi jer moi ya un tempete de neige
sad Moi, j'ai rien eu, et à 50km de chez moi, il y a 25 cm !!! sad
Zé cro pas zuste !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Left_bar_bleue0/0Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... EmptyDim 28 Nov 2010, 10:34

C'est vrai que l'amitié c très important, mais les cado c'est mieux, niark, niark, niark :twisted: :twisted: :twisted:

Par chez moi, il a beaucoup neigé héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joyeux Noël» le père noel !!» Joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!» nouveau top modele : la futur mere noel» JeVsSouhaite Un Joyeux Noel MsEkos Préféres !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-