Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 11:32

coolgirls a écrit:
C'est vrai que l'amitié c très important, mais les cado c'est mieux, niark, niark, niark :twisted: :twisted: :twisted:

Par chez moi, il a beaucoup neigé héhéhé

Tu en offrent aux autres des cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 11:34

Pour ma maman, j'ai acheté un thermos spéciale pour le café, comme ça, il ne sera plus froid et elle n'aura plus besoin de le réchauffer 4-5 fois avant de l'oublier ! Rouge en plus !!!

Et pour ma soeur : une médaille "Elue chieuse de l'année. Bravo !!!" LOL elle va m'engueuler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 11:49

Nasuda a écrit:
coolgirls a écrit:
C'est vrai que l'amitié c très important, mais les cado c'est mieux, niark, niark, niark :twisted: :twisted: :twisted:

Par chez moi, il a beaucoup neigé héhéhé

Tu en offrent aux autres des cadeaux ?

Oui à moi héhéhéhé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je l'ai dit que j'étais diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 11:55

Pas diabolique......................Egoïste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 12:03

MOI J AI ACHETER UNE TASSE POUR BOIRE SON CAFER A MA MERE
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 12:04

niark niark, cro fort le coolgirl
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 12:04

saniadu60 a écrit:
MOI J AI ACHETER UNE TASSE POUR BOIRE SON CAFER A MA MERE
:lol!: caféé!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 12:06

coolgirls a écrit:
niark niark, cro fort le coolgirl

Oui, j'avais un ami comme toi !!! LOL
*prends pas ça comme un compliment :lol!:*
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 12:47

j'espère bien hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 13:19

coolgirls a écrit:
j'espère bien hahahaha
:?: Moi pas comprendre :lol!:
Courageux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 15:04

A Noël, même si tout va mal, il FAUT sourire, et on va déjà mieux !
A Noël, tout les malheurs s'arrêtent, car c'est un jour à part, où tout le monde est inprégner de cette joie, de l'esprit de Noël.
Même si un être cher n'est pas présent physiquement, il est présent dans nos coeurs !

Passez tous de très joyeuses fêtes et laissez cette joie entrer en vous et tout vaalors très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 15:07

Nasuda a écrit:
coolgirls a écrit:
j'espère bien hahahaha
:?: Moi pas comprendre :lol!:
Courageux ?

Heu, je te rassure moi non plus je ne comprends plus ce que j'écris :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 15:41

coolgirls a écrit:
Nasuda a écrit:
coolgirls a écrit:
j'espère bien hahahaha
:?: Moi pas comprendre :lol!:
Courageux ?

Heu, je te rassure moi non plus je ne comprends plus ce que j'écris :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

OK je cherche pas alors !

Voila la robe que j'aimerais mettre, mais je sais pas quelle couleur prendre ?
Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Forum_14 Rouge ?
Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Forum_15 Noir ?
Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Forum_16 Vert ?
Alors ?

C'est pas moi le mannequin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
Invité
Invité



Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 15:46

Noir c'est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 16:02

beubeu a écrit:
Noir c'est classe ^^

Oui, mais j'ai la peau très claire et les cheveux bruns foncés et j'ai un peu peu que ça fasse trop resortir ma peau ! LOL C'est dur et chianttt
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
Invité
Invité



Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 16:04

non justement on te verra et tu seras la star ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 16:08

moi je dirai la rouge pour toi moi je prendrai la bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 16:09

et moi la noir !^^
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 16:11

je veux voir moi héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 16:12

haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 16:18

dit sa ma donera des idée
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 16:39

Elles sont belles non ? Mais les filles, vous ne m'aidez pas là !! Laughing
Alors, je prends laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
Invité
Invité



Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 16:51

la rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 16:59

Ca c'est clair au moins ^^ Moi aussi j'aime beaucoup la rouge
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
Invité
Invité



Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 17:00

moi je l'adore ! tu les trouve où ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand Noël approche, les lutins se mettent au travaillent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joyeux Noël» le père noel !!» Joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!» nouveau top modele : la futur mere noel» JeVsSouhaite Un Joyeux Noel MsEkos Préféres !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-