Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiong une trés bone idéé venner lire vite Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

g une trés bone idéé venner lire vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jalal123
eko cro fort
eko cro fort
jalal123

Messages : 403
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dsl mes rien

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue100000/100000g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (100000/100000)
ekolokoplay: manger les nouveau

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyJeu 22 Sep 2011, 23:16

imaginer si en peu mettre no téte en vrai sur ekoloko et il sera la webcam c GéNIAAL rock
Revenir en haut Aller en bas
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue9500/10000g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyMer 28 Sep 2011, 06:53

Heu lol met sa fera un peu bizzard x)
Nah ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue6/6g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyMer 28 Sep 2011, 07:54

Non je ne suis pas d'accord avec ton idée. Tu crois que tout les parents seront d'accord de mettre la tête de leurs enfants au vue et su de tout le monde ?
Hé bien si tu ne le savais pas la réponse est non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue0/0g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyMer 28 Sep 2011, 08:06

Dsl de te diire sa mais ceci est impossible poour plusieurs raisoon
la plus grave c'est que l'on saiis pas qui crée un perso.....sa peut etre dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue6/6g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyMer 28 Sep 2011, 08:49

exactement et en plus pas tout le monde a la wep cam.
Revenir en haut Aller en bas
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue14/28g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyMer 28 Sep 2011, 10:51

ouais... je n'aime pas l'idée non plus dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
jalal123
eko cro fort
eko cro fort
jalal123

Messages : 403
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dsl mes rien

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue100000/100000g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (100000/100000)
ekolokoplay: manger les nouveau

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyMer 28 Sep 2011, 23:06

ok pg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue10/100g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyJeu 29 Sep 2011, 12:51

Oui c pas tres bons ;D
Revenir en haut Aller en bas
jalal123
eko cro fort
eko cro fort
jalal123

Messages : 403
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dsl mes rien

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue100000/100000g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (100000/100000)
ekolokoplay: manger les nouveau

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyVen 30 Sep 2011, 09:49

pg pg pg pg
Revenir en haut Aller en bas
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue9500/10000g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyVen 30 Sep 2011, 16:52

Lol clacher de tous les coté :)
Revenir en haut Aller en bas
jalal123
eko cro fort
eko cro fort
jalal123

Messages : 403
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dsl mes rien

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue100000/100000g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (100000/100000)
ekolokoplay: manger les nouveau

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyVen 30 Sep 2011, 23:30

ouéé tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
ackram
eko cro fort
eko cro fort
ackram

Messages : 428
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 01/01/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Provence Alpes côte d'Asur

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue0/0g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptySam 01 Oct 2011, 08:08

Attends moi aussi
C'est nul
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAH evil
Revenir en haut Aller en bas
alex412
eko splash
eko splash
alex412

Messages : 39
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 21/07/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : sur ekoloko

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue10/10000g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (10/10000)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptySam 01 Oct 2011, 08:50

moi jtrouve sa nul ossi et sa ferrer bizar mdr' de voir tte les tete des ekos MDR ! donc pour moi c nn ossi dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
miley92
eko habituer
eko habituer
miley92

Messages : 211
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 13/01/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : kelke part dans la galaxie Oo x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue0/0g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptySam 01 Oct 2011, 11:35

moi JADORE cet i dée









nn je rigole Laughing MDR ! MDR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mileyy124.skyrock.com/
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue20/20g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyDim 02 Oct 2011, 14:25

désolé mais l'idée est bien !!!!
































JE RIGOLLLLLLLLLLLLLE l'idée est nul --'
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue9/10g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyDim 02 Oct 2011, 14:41

J'avoue sa fais un peux comme les info peso, mais bon en + si t'es moche tes mal ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue5/5g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyDim 02 Oct 2011, 15:22

Même si cest hyper génial lles animékos voudront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
eko splash
eko splash
jonathan

Messages : 48
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 29/07/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Au fin fond de l'espace avec Ki Lo Watti =)

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue999/999g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (999/999)
ekolokoplay: manger les nouveau

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyDim 02 Oct 2011, 18:16

Ouè moi aussi j'aime pas cette idée, dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://lesekoscrofort.forumgratuit.org/
gegimann
eko apprentie
eko apprentie
gegimann

Messages : 195
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 08/12/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Alors tu va tous droit tu continue et la ta une porte c'est pas celle ci tu continue tu tourne a gauche a 3567m et la tu vois une maison c'est pas celle ci tu continue tu vous une immense maison immense immense maison c'est pas mon école tu continue tous droite et a 9786m tu arrives dans un parc demi-tour ta mal suivi mon explication! --' La t'arrive dans une écurie (plus précisément devant le fumier)c'est ou Cara habite (Je rigole enfait je suis pas sur) la tu marche sur le fumier mais pas sur Cartounne sinon je t'arrache la tête(quand tu m'auras trouvé --')Tu passe devant des chevaux et la bas tes pas arrivé ensuite 10km plus loin ta un tourné a gauche et je t'ai pas dit de tourné a gauche Banane!Tu tournes a droite et la bah tes au milieu de la route et tu te fait chouté!Merde tes toujours pas arrive chez moi xD!

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue0/0g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyLun 03 Oct 2011, 12:54

Ma mère est d'accord que je joue a ekoloko car personne ne peux voire personne et les infos on va dire son perso (enfin j'espère!)
Alors ekoloko dois resté comme il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue10/100g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyLun 03 Oct 2011, 19:20

Allez y doucement! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue20/20g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyLun 03 Oct 2011, 22:06

fausse bonne idée u_U contre il fau faire confiance qu'aux animeko et ranger deux (les ranger deu car c sur quil son digne de confiance puisquil son ranger deu)
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue10/100g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyMar 04 Oct 2011, 19:52

Ca veut dire kon peut pa sme faire confiance? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue6/6g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyMer 05 Oct 2011, 08:02

Nan :p xD

FBI: fausse bonne idée xD
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue20/20g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyMer 05 Oct 2011, 14:35

FBI: fause bonne idée tu fait tro pitier vazi tu me soule parle a ma mainn si ta pa compri alors oui vazi degage
jai oublier la fin mai je croi pake sa soi sa
Revenir en haut Aller en bas
ludivine972
eko king
eko king
ludivine972

Messages : 954
Réputation : 27
Je suis ici depuis : 20/02/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
eko radin xD:
g une trés bone idéé venner lire vite Left_bar_bleue0/0g une trés bone idéé venner lire vite Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite EmptyMer 05 Oct 2011, 20:54

FBI: fausse blonde infiltré xD dsl aime po lidée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ékoloko.com
Contenu sponsorisé




g une trés bone idéé venner lire vite Empty
MessageSujet: Re: g une trés bone idéé venner lire vite g une trés bone idéé venner lire vite Empty

Revenir en haut Aller en bas

g une trés bone idéé venner lire vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» à lire! une petite idée!!» C'est trés trés trés trés trés trés trés bizarre!!!!!» petit concours très très amusant XD » Urgence set tres tres décevant» une nouvelle très très vulgaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-