Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioninfo trés urgente a mon sujet Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

info trés urgente a mon sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
info trés urgente a mon sujet Left_bar_bleue10/100info trés urgente a mon sujet Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

info trés urgente a mon sujet Empty
MessageSujet: info trés urgente a mon sujet info trés urgente a mon sujet EmptyDim 09 Jan 2011, 09:10

dabord dsl a tt ceux a qui g fait du tort dsl fois un milliard
puis je viendrai plus au serveur un car g crée trop de problemes donc je prefere ne plus voir personne pour le moment meme mes amis vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
info trés urgente a mon sujet Left_bar_bleue0/0info trés urgente a mon sujet Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

info trés urgente a mon sujet Empty
MessageSujet: Re: info trés urgente a mon sujet info trés urgente a mon sujet EmptyDim 09 Jan 2011, 10:10

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



info trés urgente a mon sujet Empty
MessageSujet: Re: info trés urgente a mon sujet info trés urgente a mon sujet EmptyDim 09 Jan 2011, 11:04

😢
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
info trés urgente a mon sujet Left_bar_bleue10/100info trés urgente a mon sujet Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

info trés urgente a mon sujet Empty
MessageSujet: Re: info trés urgente a mon sujet info trés urgente a mon sujet EmptyDim 09 Jan 2011, 11:42

dsl ma bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



info trés urgente a mon sujet Empty
MessageSujet: Re: info trés urgente a mon sujet info trés urgente a mon sujet EmptyDim 09 Jan 2011, 11:52

mais non jai jamais vu distoire avec toi
😢 sad
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
info trés urgente a mon sujet Left_bar_bleue10/100info trés urgente a mon sujet Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

info trés urgente a mon sujet Empty
MessageSujet: Re: info trés urgente a mon sujet info trés urgente a mon sujet EmptyDim 09 Jan 2011, 12:00

o ben regarde le sujet : regardez ca
moi g trop honte quand je fai une histoire donc je meloigne de tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



info trés urgente a mon sujet Empty
MessageSujet: Re: info trés urgente a mon sujet info trés urgente a mon sujet EmptyDim 09 Jan 2011, 12:11

mais fo pas tu las pas forcément fai expres et en au lieu de teloigner excuse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
info trés urgente a mon sujet Left_bar_bleue10/100info trés urgente a mon sujet Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

info trés urgente a mon sujet Empty
MessageSujet: Re: info trés urgente a mon sujet info trés urgente a mon sujet EmptyDim 09 Jan 2011, 12:46

oui je me suis excuser au pré de mamou mais g peur que patrice ne veuillent pas me pardonner
patrice répond stp dis moi si tu me pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
info trés urgente a mon sujet Left_bar_bleue0/0info trés urgente a mon sujet Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

info trés urgente a mon sujet Empty
MessageSujet: Re: info trés urgente a mon sujet info trés urgente a mon sujet EmptyMar 11 Jan 2011, 21:14

Je te pardonne !


MDR je dec' ... Désolé, c'est peut-être pas le bon moment, mais je ne pouvais pas m'en empêcher .... Dsl
Revenir en haut Aller en bas
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

info trés urgente a mon sujet Empty
MessageSujet: Re: info trés urgente a mon sujet info trés urgente a mon sujet EmptyMar 11 Jan 2011, 21:38


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
Contenu sponsorisé




info trés urgente a mon sujet Empty
MessageSujet: Re: info trés urgente a mon sujet info trés urgente a mon sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas

info trés urgente a mon sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est trés trés trés trés trés trés trés bizarre!!!!!» petit concours très très amusant XD » Urgence set tres tres décevant» une nouvelle très très vulgaire» juste pour info
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Signaler quelque chose ? C'est par ici !-